Coucou ma douce Danie 🌼 Très belles et comiques tes mignonneries ou c'est moi qui s'est fait une histoire 😍 Dans la deuxième, on dirait que le ti-mesieur ne veut pas regarder la madame hihihi j'ai trouvé ça mignon et drôle. Et les yeux de ta troisième oh la la ils sont grands 😍 J'aime tes créas que je regarde bien comme il faut ! Dis donc, tu te fais chauffer la couine à l'ombre (expression québé- coise qui veut dire qu'il fait très chaud). C'est fou les 40º que vous avez. Ils en parlent à la télé depuis 6 jours. Ici, il pleut, le soleil revient, il pleut et c'est frais. Je ne me plains pas car moi 40º je ne suis pas capable. Je fais de l'emphysème donc c'est pour ça que j'ai l'air climat depuis trois ans. Remarque qu'elle ne fonctionne que quand je la pars et depuis le début de l'été, juste une fois... Je ne souffre pas de la chaleur car ici il n'y en a pas encore eu. J'espère que tu as passé un bon week-end avec Soane et que vous avec pu vous amusez malgré la chaleur. Moi ce fut tranquille et reposant 😍 Je te souhaite un bon lundi et je te dis à mardi ! Gros bisous tendresse québécois ♥ MarieCarmen
Une nouvelle semaine commence avec la chaleur.. un week-end tranquillou au frais.. avant de parcourir les blogs des amies ... je dépose mon petit panier de bisous d'amitié. prend bien soin de toi à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour Danie Jolies créations c'est partie une nouvelle semaine qui commence avec une grosse chaleur je reste au frais. Hier 39° et aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end. Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi Bisous amitié Marlène
L'été est enfin arrivé chez nous aussi. Ce week-end, il a fait très chaud et l'air était étouffant. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assois dehors près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant fait face au nord et l'arrière au sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +22 degrés. Sinon, j'ai passé un bon week-end. Christer était là et nous avons eu un dîner traditionnel à la veille de la Saint-Jean avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une bonne nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia
bonjour ma cousine chérie elles sont belles et adorables tes mignonneries du lundi tu vas bien passé un bon week-end? je pense que oui avec Soane ! ici 43 degrés annoncés pour cet après midi on va rester dans le noir et au frais passe une douce et agréable journée bisous tendresse de ta cousinette a demain ** lisia **
Bonjour Danie Belles créas! La chaleur est déjà au rendez-vous je vais rester enfermée,comme d'habitude. Je te souhaite une bonne journée..Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ? nous ça va
il fait deja chaud 26, cet après midi sera pire, on fait avec.
Belles tes créations, de beaux tubes de personnages et animaux, j'adore On va faire le minimum aujourd'hui comme hier d'ailleurs. On se ménage avec cette chaleur Je ferai des créations, j'en manque encore, alors cela m'occupe bien et je vais regarder les forfaits chez Free
Toi tu vas te baigner surement, moi je sais pas l'eau est chaude, elle commence a être verte, il faut mettre des produits passes une belle journée ma grande sœur que j'aime très fort je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé caresses a tilou et aux minets Elyci qui t'aime très très fort
Bonjour Danie. Jolis tableaux. Quelle chaleur ! Déjà les volets mi-baissés on ne peut même pas profiter du jardin on ne tient pas sous la brûlure du soleil. Dimanche passé avec mes enfants à l'occasion de la fête des pères toujours un plaisir d'être réunis. Passe une bonne journée sans oublier de t'hydrater. Bises. Lise
Coucou ma douce Danie 🌼
RépondreSupprimerTrès belles et comiques tes mignonneries ou c'est
moi qui s'est fait une histoire 😍 Dans la deuxième,
on dirait que le ti-mesieur ne veut pas regarder la
madame hihihi j'ai trouvé ça mignon et drôle. Et les
yeux de ta troisième oh la la ils sont grands 😍 J'aime
tes créas que je regarde bien comme il faut ! Dis donc,
tu te fais chauffer la couine à l'ombre (expression québé-
coise qui veut dire qu'il fait très chaud). C'est fou les 40º
que vous avez. Ils en parlent à la télé depuis 6 jours.
Ici, il pleut, le soleil revient, il pleut et c'est frais. Je ne
me plains pas car moi 40º je ne suis pas capable. Je
fais de l'emphysème donc c'est pour ça que j'ai l'air
climat depuis trois ans. Remarque qu'elle ne fonctionne
que quand je la pars et depuis le début de l'été, juste une
fois... Je ne souffre pas de la chaleur car ici il n'y en a pas
encore eu. J'espère que tu as passé un bon week-end avec
Soane et que vous avec pu vous amusez malgré la chaleur.
Moi ce fut tranquille et reposant 😍 Je te souhaite un bon
lundi et je te dis à mardi !
Gros bisous tendresse québécois ♥
MarieCarmen
coucou Danie
RépondreSupprimerbelles créations
Une nouvelle semaine commence avec la chaleur..
un week-end tranquillou au frais..
avant de parcourir les blogs des amies ...
je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.
prend bien soin de toi
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour Danie
RépondreSupprimerJolies créations
c'est partie une nouvelle semaine qui commence avec
une grosse chaleur je reste au frais. Hier 39° et
aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter
J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end.
Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi
Bisous amitié
Marlène
Salut mon Danie ! De très belles créations !
RépondreSupprimerL'été est enfin arrivé chez nous aussi. Ce week-end, il a fait très chaud et l'air était étouffant. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assois dehors près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant fait face au nord et l'arrière au sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +22 degrés. Sinon, j'ai passé un bon week-end. Christer était là et nous avons eu un dîner traditionnel à la veille de la Saint-Jean avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une bonne nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia
bonjour ma cousine chérie
RépondreSupprimerelles sont belles et adorables tes mignonneries du lundi
tu vas bien passé un bon week-end? je pense que oui avec Soane !
ici 43 degrés annoncés pour cet après midi
on va rester dans le noir et au frais
passe une douce et agréable journée
bisous tendresse de ta cousinette a demain
** lisia **
Bonjour Danie
RépondreSupprimerBelles créas!
La chaleur est déjà au rendez-vous
je vais rester enfermée,comme d'habitude.
Je te souhaite une bonne journée..Prends
soin de toi.Bisous.Tissia
Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ? nous ça va
RépondreSupprimeril fait deja chaud 26, cet après midi sera pire, on fait avec.
Belles tes créations, de beaux tubes de personnages et animaux, j'adore
On va faire le minimum aujourd'hui comme hier d'ailleurs.
On se ménage avec cette chaleur
Je ferai des créations, j'en manque encore, alors cela m'occupe bien
et je vais regarder les forfaits chez Free
Toi tu vas te baigner surement, moi je sais pas
l'eau est chaude, elle commence a être verte, il faut mettre des produits
passes une belle journée ma grande sœur que j'aime très fort
je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
caresses a tilou et aux minets
Elyci qui t'aime très très fort
Bonjour Danie. Jolis tableaux. Quelle chaleur ! Déjà les volets mi-baissés on ne peut même pas profiter du jardin on ne tient pas sous la brûlure du soleil. Dimanche passé avec mes enfants à l'occasion de la fête des pères toujours un plaisir d'être réunis. Passe une bonne journée sans oublier de t'hydrater. Bises. Lise
RépondreSupprimer