dimanche 21 juin 2026

♥♥ MES PETITES MIGNONNERIES ♥♥


 










8 commentaires:

  1. Coucou ma douce Danie 🌼
    Très belles et comiques tes mignonneries ou c'est
    moi qui s'est fait une histoire 😍 Dans la deuxième,
    on dirait que le ti-mesieur ne veut pas regarder la
    madame hihihi j'ai trouvé ça mignon et drôle. Et les
    yeux de ta troisième oh la la ils sont grands 😍 J'aime
    tes créas que je regarde bien comme il faut ! Dis donc,
    tu te fais chauffer la couine à l'ombre (expression québé-
    coise qui veut dire qu'il fait très chaud). C'est fou les 40º
    que vous avez. Ils en parlent à la télé depuis 6 jours.
    Ici, il pleut, le soleil revient, il pleut et c'est frais. Je ne
    me plains pas car moi 40º je ne suis pas capable. Je
    fais de l'emphysème donc c'est pour ça que j'ai l'air
    climat depuis trois ans. Remarque qu'elle ne fonctionne
    que quand je la pars et depuis le début de l'été, juste une
    fois... Je ne souffre pas de la chaleur car ici il n'y en a pas
    encore eu. J'espère que tu as passé un bon week-end avec
    Soane et que vous avec pu vous amusez malgré la chaleur.
    Moi ce fut tranquille et reposant 😍 Je te souhaite un bon
    lundi et je te dis à mardi !
    Gros bisous tendresse québécois ♥
    MarieCarmen

    RépondreSupprimer
  2. coucou Danie
    belles créations

    Une nouvelle semaine commence avec la chaleur..
    un week-end tranquillou au frais..
    avant de parcourir les blogs des amies ...
    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.
    prend bien soin de toi
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Danie
    Jolies créations
    c'est partie une nouvelle semaine qui commence avec
    une grosse chaleur je reste au frais. Hier 39° et
    aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter
    J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end.
    Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi
    Bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Salut mon Danie ! De très belles créations !

    L'été est enfin arrivé chez nous aussi. Ce week-end, il a fait très chaud et l'air était étouffant. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assois dehors près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant fait face au nord et l'arrière au sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +22 degrés. Sinon, j'ai passé un bon week-end. Christer était là et nous avons eu un dîner traditionnel à la veille de la Saint-Jean avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une bonne nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma cousine chérie
    elles sont belles et adorables tes mignonneries du lundi
    tu vas bien passé un bon week-end? je pense que oui avec Soane !
    ici 43 degrés annoncés pour cet après midi
    on va rester dans le noir et au frais
    passe une douce et agréable journée
    bisous tendresse de ta cousinette a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Danie
    Belles créas!
    La chaleur est déjà au rendez-vous
    je vais rester enfermée,comme d'habitude.
    Je te souhaite une bonne journée..Prends
    soin de toi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ? nous ça va

    il fait deja chaud 26, cet après midi sera pire, on fait avec.

    Belles tes créations, de beaux tubes de personnages et animaux, j'adore
    On va faire le minimum aujourd'hui comme hier d'ailleurs.
    On se ménage avec cette chaleur
    Je ferai des créations, j'en manque encore, alors cela m'occupe bien
    et je vais regarder les forfaits chez Free

    Toi tu vas te baigner surement, moi je sais pas
    l'eau est chaude, elle commence a être verte, il faut mettre des produits
    passes une belle journée ma grande sœur que j'aime très fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Danie. Jolis tableaux. Quelle chaleur ! Déjà les volets mi-baissés on ne peut même pas profiter du jardin on ne tient pas sous la brûlure du soleil. Dimanche passé avec mes enfants à l'occasion de la fête des pères toujours un plaisir d'être réunis. Passe une bonne journée sans oublier de t'hydrater. Bises. Lise

    RépondreSupprimer

🐶 🦋🦉🌼🐞💗😍 🌞 MERCI DE VOS GENTILS COMMENTAIRES BISOUS