dimanche 21 juin 2026

♥♥ MES PETITES MIGNONNERIES ♥♥


 










2 commentaires:

  1. Coucou ma douce Danie 🌼
    Très belles et comiques tes mignonneries ou c'est
    moi qui s'est fait une histoire 😍 Dans la deuxième,
    on dirait que le ti-mesieur ne veut pas regarder la
    madame hihihi j'ai trouvé ça mignon et drôle. Et les
    yeux de ta troisième oh la la ils sont grands 😍 J'aime
    tes créas que je regarde bien comme il faut ! Dis donc,
    tu te fais chauffer la couine à l'ombre (expression québé-
    coise qui veut dire qu'il fait très chaud). C'est fou les 40º
    que vous avez. Ils en parlent à la télé depuis 6 jours.
    Ici, il pleut, le soleil revient, il pleut et c'est frais. Je ne
    me plains pas car moi 40º je ne suis pas capable. Je
    fais de l'emphysème donc c'est pour ça que j'ai l'air
    climat depuis trois ans. Remarque qu'elle ne fonctionne
    que quand je la pars et depuis le début de l'été, juste une
    fois... Je ne souffre pas de la chaleur car ici il n'y en a pas
    encore eu. J'espère que tu as passé un bon week-end avec
    Soane et que vous avec pu vous amusez malgré la chaleur.
    Moi ce fut tranquille et reposant 😍 Je te souhaite un bon
    lundi et je te dis à mardi !
    Gros bisous tendresse québécois ♥
    MarieCarmen

    RépondreSupprimer
  2. coucou Danie
    belles créations

    Une nouvelle semaine commence avec la chaleur..
    un week-end tranquillou au frais..
    avant de parcourir les blogs des amies ...
    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.
    prend bien soin de toi
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer

🐶 🦋🦉🌼🐞💗😍 🌞 MERCI DE VOS GENTILS COMMENTAIRES BISOUS