Coucou ma douce Danie 🌼 Très belles et comiques tes mignonneries ou c'est moi qui s'est fait une histoire 😍 Dans la deuxième, on dirait que le ti-mesieur ne veut pas regarder la madame hihihi j'ai trouvé ça mignon et drôle. Et les yeux de ta troisième oh la la ils sont grands 😍 J'aime tes créas que je regarde bien comme il faut ! Dis donc, tu te fais chauffer la couine à l'ombre (expression québé- coise qui veut dire qu'il fait très chaud). C'est fou les 40º que vous avez. Ils en parlent à la télé depuis 6 jours. Ici, il pleut, le soleil revient, il pleut et c'est frais. Je ne me plains pas car moi 40º je ne suis pas capable. Je fais de l'emphysème donc c'est pour ça que j'ai l'air climat depuis trois ans. Remarque qu'elle ne fonctionne que quand je la pars et depuis le début de l'été, juste une fois... Je ne souffre pas de la chaleur car ici il n'y en a pas encore eu. J'espère que tu as passé un bon week-end avec Soane et que vous avec pu vous amusez malgré la chaleur. Moi ce fut tranquille et reposant 😍 Je te souhaite un bon lundi et je te dis à mardi ! Gros bisous tendresse québécois ♥ MarieCarmen
Une nouvelle semaine commence avec la chaleur.. un week-end tranquillou au frais.. avant de parcourir les blogs des amies ... je dépose mon petit panier de bisous d'amitié. prend bien soin de toi à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Coucou ma douce Danie 🌼
RépondreSupprimerTrès belles et comiques tes mignonneries ou c'est
moi qui s'est fait une histoire 😍 Dans la deuxième,
on dirait que le ti-mesieur ne veut pas regarder la
madame hihihi j'ai trouvé ça mignon et drôle. Et les
yeux de ta troisième oh la la ils sont grands 😍 J'aime
tes créas que je regarde bien comme il faut ! Dis donc,
tu te fais chauffer la couine à l'ombre (expression québé-
coise qui veut dire qu'il fait très chaud). C'est fou les 40º
que vous avez. Ils en parlent à la télé depuis 6 jours.
Ici, il pleut, le soleil revient, il pleut et c'est frais. Je ne
me plains pas car moi 40º je ne suis pas capable. Je
fais de l'emphysème donc c'est pour ça que j'ai l'air
climat depuis trois ans. Remarque qu'elle ne fonctionne
que quand je la pars et depuis le début de l'été, juste une
fois... Je ne souffre pas de la chaleur car ici il n'y en a pas
encore eu. J'espère que tu as passé un bon week-end avec
Soane et que vous avec pu vous amusez malgré la chaleur.
Moi ce fut tranquille et reposant 😍 Je te souhaite un bon
lundi et je te dis à mardi !
Gros bisous tendresse québécois ♥
MarieCarmen
coucou Danie
RépondreSupprimerbelles créations
Une nouvelle semaine commence avec la chaleur..
un week-end tranquillou au frais..
avant de parcourir les blogs des amies ...
je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.
prend bien soin de toi
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥