Tutoriels

mardi 17 septembre 2024

♥♥ VOYAGE EN AFRIQUE ♥♥


 











15 commentaires:

  1. coucou Danie superbes créations africaines j'adore, il fait moins froid semble t'il la nuit les tempèratures remontent un peu je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou Danie
    belles crations africaines
    Le vent c'est enfin calmé oufff..

    Aujourd'hui mercredi cela passe vite pas le temps de faire tout

    se que je devrais faire Lol..

    un petit tour avec la Navette se matin

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Danie,
    Belles créations africaines.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.
    Hier c'était l'anniversaire de notre chat Calinou (12 ans), on n'a rien fêté mais on lui a fait des gros bisous. Il en a tout le temps comme Galipette et Titi, on les aime tellement nos chats !
    Hier soleil et vent frais ; aujourd'hui ils prévoient 21° avec du soleil.
    J'espère arriver à mettre des commentaires sans que ça bugue, hier Eklablog a eut plusieurs bugs (comme d'autres amies, je ne trouvais plus mon blog et cela m'amenais à Canalblog). Ils n'ont pourtant pas encore migré, mais rien n'est précisé c'est pénible !
    Passes une bonne journée ma Danie, chère grande soeur adorée
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Danie
    Vos créations africaines sont très belles !!
    Voici mon petit moi pour une visite avec toi.
    Ce sera une belle journée avec du soleil et il fait 12 degrés.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Danie
    Jolie page de créations
    Le temps change chaque jour le soleil est timide ce matin
    Mon petit passage avant de me préparer pour aller
    faire mes courses le soleil à l'air de vouloir ce montrer
    hier juste quelques gouttes qui n'a pas mouillé grand chose
    pour ne pas dire rien
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. Jolies créations !!Pas moyen d'entrer sur
    eklablog ,ce matin ,ça va bouger!!
    Soleil et douceur ,ce matin ,c'est encore
    l'été!!Je vais en profiter pour aller a la
    déchetterie ,la mauvaise herbe ,ça pousse!
    Je te souhaite une bonne journée.Bisous..
    Tissia

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma cousine chérie
    une belle page qui nous fait voyager
    superbes tes créations
    j 'espère que tout va bien a ALLAUCH
    a Nantes il fait beau encore ce matin
    passe une belle journée prend bien soin de toi
    bisous de ta cousinette a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    ce matin du brouillard, mais la il se lève et le soleil arrive.
    fera beau, mais frais
    belles tes créations ma chérie de belles dames africaines et leurs animaux, oh Leon.
    c'est beau ma chérie, tu es inspirée en ce moment comme moi
    On reste a la maison, des choses a faire dans le jardin, les feuilles tombent déjà
    on va ramasser ça commence et ce n'est pas fini.
    J'ai hate de voir informaticien , j'espère qu'il pourra faire quelque chose.
    Passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort fort
    je t'embrasse très fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Danie,magnifiques creations ,je ferais bien un voyage aux pays africaines ,un jour peut-etre...Par ici temps frais avec du soleil,je vais ranger les armoires, mon mari cherche ses pulls deja-j espere que tout va bien chez vous-Passe un bon mercredi,gros bisous♥Eugei

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Danie
    Que de belles créations ,j'adore et avec ces couleurs c'est plus beau .
    Ce matin ,le ciel n'est ni figue ni raisin ,il fait doux et pas de vent ,déjà c'est beaucoup ,car le vent m'énerve et je n'ai pas besoin de lui pour cela (rire).
    c'est après midi coiffeur avant le froid ,car je coupe court et je n'ai pas envie de m'enrhumer donc tant que il ne fait pas trop froid j'en profite .
    Pour midi mon repas est prêt ,dernière ratatouille avec les légumes du jardin et une bonne saucisse au bbc.
    Quand j'ai le repas ,cela me laisse un peut de temps le matin ,et j'apprécie bien ,car je ne peut pas venir chaque jour le matin ,tu me comprend il faut que je l'aide ,et cela quand il veut car pas envident .
    Voila ma douce un petit papotage même virtuel fait du bien sens trop m'épanchée .
    Passe un bon mercredi ma douce avec de gros bisous du coeur.kettyn.
    Je te dis ma douce boone journée



    RépondreSupprimer
  11. bonjour danie ,je crois que ce mercredi vas nous décevoir
    ciel tout gris ,et a présent voila le vent et la pluie
    de trés belles créations qui nous font voyager
    et de voir ce petit garçon tout souriant ,fait du bien
    ce peuple noir qui souffre tant
    donc hier toi et gégé vous avait bien profiter de votre promenade
    c'est super ,bonne journée a toi ma douce amie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. coucou puce
    de toutes beaute tes creas d afrique
    merci pour les coms sur mon blog
    repose toi bien
    bon apres midi
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Soane
    Ce voyage en Afrique est de toute beauté , superbes créations , j'aime beaucoup!
    Bonne fin de journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Un petit coucou du coté de chez moi.
    Comment vas-tu et quel temps tu as ?
    Chez nous on a du soleil et 23 au compteur
    mais un vent a faire envoler les perruques lol.
    Autrement j'ai repiqué des plans de fraises ce
    matin pendant que mes beautés faisaient un tour
    au jardin et cet après-midi mise en sachet pour le
    congélateur ,la viande de bœuf que je commande
    régulièrement dans une ferme par chez moi,et la
    repos .
    Je te souhaite une bonne soirée,bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  15. Trois jolies créations sur le thème africain ma douce Danie.

    RépondreSupprimer