Tutoriels

lundi 16 septembre 2024

♥♥ LES ENFANTS ♥♥


 












15 commentaires:

  1. coucou Danie
    très belles créations
    La tramontane a soufflé cette nuit cela ma réveillé plusieurs fois

    se matin courses et cette après-midi coiffeur détente..

    que cette journée te soit la plus agréable.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie,
    Trop mimis tes créations avec des enfants et des animaux !
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi, on s'est levés en même temps ce qui est plutôt rare (Fernand se lève souvent avant moi, couché tôt)
    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre chat Calinou, il a 12 ans. Le temps passe vite ! Il est en pleine forme et plein de vie, comme Galipette (14 ans) et Titi (9 ans). Je n'ai pas de photos d'eux sinon je les posterais dans mon blog et sur Facebook.
    Ce matin il y a 13° et ciel nuageux, cet après-midi on aura 20°. Hier ils avaient prévus du soleil et on en a eut très peu.
    Dans ton blog j'ai regardé tes photos dans ta rubrique, elles sont belles. Que de souvenirs !
    Passes une bonne journée ma Danie adorée
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, sans oublier des calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. coucou Danie que de belles créations , il a fait moins frais cette nuit car hier les tempèratures étaient plus chaude et cela a fait beaucoup de bien et beaucoup de travail au jardin, Bon Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Godmorgon Danie
    Bedårande skapelser med barn !!
    Det gick bra med röntgen på min hals igår. Men resultatet fick jag inget besked om. Det ska skickas till min läkare.
    Idag är det mulet och 12 grader.
    Jag önskar dig en trevlig tisdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Danie
    Elles sont très mignonnes tes créations
    Le temps change ciel gris et c'est le retour à la pluie après
    le beau soleil d'hier il fait toujours un peu frais le matin
    de très bonne heure mais le temps est doux dans la journée
    on se sent mieux les grosses chaleurs sont loin maintenant
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma cousine chérie
    de belles créations en ce mardi
    ces petits enfants sont mignons et souriant
    j 'espère que tu as passé une bonne nuit
    ici ce matin il fait beau et les températures remontent un peu
    passe une douce journée
    !! bisous tendresse de ta cousinette !! a demain !!
    *** lisia ***

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ? moi oui
    il fait beau mais frais
    belles ses créations, de beaux enfants et des animaux, belle petite tahitienne
    Aujourd'hui JC va a la pharmacie et chez Weldom chercher une bache pour fermer la piscine
    pour l'hiver
    et moi je commence a faire du tricot avec de la grosse laine et de grosse aiguilles
    c'est plus facile et ça fait des gros gilets sympa, bon a voir
    sinon, j'irai balader Orion et je regarderais si ma voisine est la
    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour danie
    Jolies créas avec ces mignonnes petites filles!
    Le soleil est présent ,ce matin ,mais je vais
    faire cool ,aujourd'hui,j'ai bien travaillé,hier.
    je te souhaite une bonne journée .Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma chérie
    je vais faire le truc à Gégé
    c'est un chat roux c'est ça ?
    j'ai un monsieur qui vient vendredi après midi
    il répare les ordis, il va regarder ce qu'il a et le nettoyer
    on verra bien si il fait le changer peut être pas
    gros bisous ma chérie que j'aime fort
    Elyci

    RépondreSupprimer
  10. Hello ma Danie
    elles sont adorables tes créas enfantines.
    c'est sous le soleil que je viens te souhaiter une belle journée!
    qu'elle t'apporte plein de joie.
    Demain hopital pour contrôle.
    bon mardi à toi et gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  11. bonjour danie ,je pense que mardi ne vas pas etre une belle journée
    beaucoup de vent ,et la pluie arrive ,j'ai mis mon linge dehors
    il vas vite sécher ,tes créations de petites filles sont belle également ce beau petit blond
    je te laisse ,car encore rien fait a la maison
    je me suis levée a 10 heures (rire)
    prends bien soin de toi ma danie ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Soane
    Quelles sont jolies tes créations enfants , c'est tout plein de tendresse !
    Très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. trop belles tes creas puce c est un super travail d artiste
    et merci pour ma crea rigolote mdr
    bonne fin de journee puce
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  14. Un petit coucou de lorraine en ce mardi
    très très venteux mais ça va on a du soleil
    mais pour combien de temps ,sa c'est une
    autre question du coup ce matin on a traité
    nos chats contre les puces ,ils sortent pas du
    tout mais vu le temps pourri et très humide qu'on
    a eu ,on en a ramené sous les chaussures de dehors.
    Une plaie cette vacherie et j'ai nettoyé a grosse lessive
    les deux pondoirs de mes coins coins comme tout les 10
    jours puis mis une bonne couche de copeaux et pour finir
    une bonne couche aussi de paille du coup ils vont dormir
    au propre ce soir.
    Autrement tu vas bien?C'est qu'on rentre en automne c'est
    un peu déprimant vu le printemps et l'été qu'on a eu.J'ai pas
    beaucoup eu de légumes cette année et l'an prochain ci je
    me fais opérer ,je resterai 3 mois sans marcher donc jardin
    il n'y en aura pas non plus me faut surtout de la salade pour
    mes zigouigouis le reste on verra bien.
    Sur ces nouvelles extraordinaires ,très bonne fin de journée.
    Bisoussss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie ces trois créas sur le thème des enfants ma douce Danie.

    RépondreSupprimer