Tutoriels

mercredi 18 septembre 2024

♥♥ NOS ANIMAUX FAMILIERS ♥♥


 










14 commentaires:

  1. coucou Dannie
    belles créations
    Le temps se Rafraichit le matin et soir

    dans la journée le soleil est présent

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie,
    Oh encore des créations avec des animaux, j'adore ! Ils sont tous beaux.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons passé une bonne nuit.
    Ce matin nous avons du brouillard et 6°. Cet après-midi on devrait avoir du soleil et 23° (hier pas de soleil comme c'était annoncé).
    Après les courses ce matin, on ira surement se balader et en profiter car dès demain le temps sera à la pluie ou nuageux. Bientôt l'automne hé oui !
    Passes une bonne journée ma Danie adorée
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. que tes créations sont belles Danie, chez nous il fait bien meilleur les nuits sont moins fraîche et la journée c'est des 26 degrés , je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Danie
    Ta page est superbe que de belles créations pour ce jeudi
    Le soleil est présent ce matin le temps reste doux mais le matin un peu frisquet
    à 7 heures dans trois jours c'est l'automne quoi de plus normale d'avoir un temps
    plus frais. J'espère que tu vas bien
    Je te souhaite une douce journée et une belle fin de semaine
    le week-end approche. bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma cousine chérie
    de beaux animaux a l 'honneur ce matin
    une jolie page
    j 'espère que tout va bien et que tu as passé une bonne nuit
    il fait beau a Nantes
    passe une douce journée
    bisous tendresse de ta cousinette a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    il fait beau et frais comme d'habitude, tu as regarder un film ?
    belles ses créations , de beaux animaux, la souris qui remut son nez j'adore
    et la tortue, c'est beau ma chérie
    aujourd'hui on continue le rangement du jardin et la balade de Orion
    demain courses la matin et le monsieur a 16h30,j'ai hate
    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime très fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour danie
    J'adore les créas animaux!!
    Soleil et douceur ,ce matin ,il va faire beau!!
    Hier ,chanboulement sur ekla ,ça commence
    a bouger,dommage ,j'aimais bien,on feras avec!
    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon
    jeudi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  8. Hej Danie
    Vackra djur skapelser !!
    I natt vaknade jag klockan tre och först efter en timme så lyckades jag somna igen. Nu när jag har möjlighet att sova lite längre på morgonen då vaknar jag i regel redan klockan sex. Jag vill sova till 7:30 eller till 8:00 i alla fall. Men man får inte alltid som man önskar. Man får ta det som det kommer !
    Strålande solsken från en blå himmel så det blir en promenad runt sjön idag. Jag ska även städa.
    Jag önskar dig en trevlig torsdag .
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ,danie ,je te souhaite un bon jeudi
    j'adore tes créations animales !!!!
    j'ai peur des souris ,mais la tienne est vraiment mimi
    belle journée ,qui s'annonce
    bon aprés midi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Danie .
    Très belle création ,j'adore le cheval c'est mon préférée depuis que j'étais petite .
    J'aime avec la souris aussi .
    Elle me fait penser a celle qui ma manger le chocolat dans ma réserve de courses ,j'ai mis une tapette mais elle n'est pas attrapée et a continue le chocolat ,la coquine .
    Nous avons le soleil ,aussi après midi visite dans le jardin a faire du nettoyage .
    Bonne journée ma douce .
    Je t'envoie de gros bisous du coeur .kettyn.


    RépondreSupprimer
  11. trop belle ta crea puce
    c est super beau merci j aime bien
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Soane
    J'aime beaucoup ta série de créations , que c'est beau !
    Passe une très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Danie,adorables creations avec ces animaux droles ou fiers comme le cheval--Eh bien non tu devines faux,ici il pleut et le ciel est tres gris heureusement il ne fait pas froid-Alors je broderai,je rangerai la maison et je ferai de la gymnastique avec le net un programme pour mon age sur You tube pour me garder en forme--Bonne balade et bonne soiree,bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  14. hello danie
    superbe j'aime les ptis souris très bien fait
    alors chez nous soleil et chaud et toi ma douce cela nous rallonge l été
    au jardin encore de belles courgettes a nouveau que j 'avais refait cela fait 15 aout voilà
    un gros poutou j 'ai mes courges en diapo un gros bibi

    RépondreSupprimer