Tutoriels

mardi 24 septembre 2024

♥♥ SORTI DE MON IMAGINAIRE ♥♥










 


10 commentaires:

  1. Bonjour ma Danie,
    Tes créations sont belles et originales, la première est ma préférée.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.
    Hier nous avons eut du soleil et des averses, aujourd'hui on aura le même temps. Il fait frais mais pas froid. Nos trois chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils sont mieux dans l'appartement.
    Comme ta minette Duchesse, notre Galipette est la doyenne de nos chats, elle a 14 ans et est en bonne santé (les deux minets aussi), tant mieux.
    Si des images te plaise dans mes articles prends-les, c'est fait pour. J'aime poster des belles images et photos ! J'en trouve la plupart sur Facebook.
    J'espère que notre Elyci va bien et a retrouvé son ordinateur, elle nous manque !
    Passes une bonne journée ma Danie, chère grande soeur adorée
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. coucou Dannie
    belles créations
    Nous avons de belles journée avec 28°

    certaine région on beaucoup de pluie

    je te souhaite une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Soane
    Oh ! J'adore tes créations , la deuxième est mon coup de coeur !
    Je te souhaite une très agréable journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Danie
    c'est sous tes magnifiques créations que je dépose
    ces quelques lignes
    Ce matin temps gris et du vent je dois allez faire mes courses
    j'espère que la pluie ne sera pas au Rendez-vous ce n'est pas
    prévu par la météo mais le temps est tellement changeant d'un
    jour à l'autre que l'on ne peut rien prévoir.
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Godmorgon Danie
    Förtjusande och vackra skapelser !!
    Regnet kom först igår kväll och vi har haft regnskurar hela natten. Idag är solen tillbaka och det är 15 grader.
    Idag fick jag ringa till tandläkar mottagningen. Jag brukar få en kallelse en gång var sjätte månad men denna gång har jag inte fått någon. Sist jag var hos dem var i november 2023. Det var tur att jag hörde av mig för det hade blivit ett fel. Nu fick jag en tid den 11 november.
    Jag önskar dig en trevlig och solig onsdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma cousine chérie
    de jolies créations très originales
    j 'espère que tout va bien a Allauch
    ici ce matin il pleut et ça ne fait pas semblant
    j 'ai bien fait d 'aller marcher hier
    je n 'ai pas trouver de champignons
    mais j 'ai fait une belle balade
    cet après midi nous allons voir Sandrine
    je te souhaite une douce journée
    ** bisous tendresse de ta cousinette ** a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Danie,merci de ta visite-Excellentes creations pleines d'imagination et surtout tres originales-Ici le soleil est de retour,un ciel tout blieu sans nuages,on dirait un jour printanier-Comme tu devines je ferai ma longue marche rapide avec plaisir-J espere que tout va bien chez vous,je t'envoie mon bisou quotidien et je te souhaite bon mercredi,ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  8. super belles tes creas puce
    c est un chef d oeuvre j aime bien
    le jardin est content avec la pluie
    bonne journee puce
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour danie
    Pas communes ,ces créas!!
    Pas en avance ,de la paperasse a faire
    ce matin .Encore une journée pluvieuse
    qui s'annonce ,je te la souhaite agréable.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  10. bonjour danie
    je voulais te remercier de tes gentils commentaires chaque journée
    tu est mon rayon de soleil ,et c'est sincére
    la bretagne encore sous la pluie ,mais mon jardin est content
    je vois que chez toi ,tu as du soleil ,alors bonne promenade pour tantot
    chaque jour tu nous gates avec de belles créations
    bon aprés midi ,prends bien soin de vous
    gros bisous

    RépondreSupprimer