Tutoriels

mercredi 25 septembre 2024

♥♥ DE JOLIES DAMES ♥♥










 


15 commentaires:

  1. coucou Dannie
    belles créations
    Dur journée pour moi aujourd’hui cela fait 4ans que mon mari est décédé.

    j'ai l'impression que c’était hier..

    il vas faire une belle journée du 28°

    allez se matin mon petit tour de marcher

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. bien jolie création Danie, il pleut des cordes ce matin et c'est annoncé grosse pluie dans le sud ouest, je te souhaite un bon Jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Danie,
    Tes créations sont toutes belles et les dames aussi, c'est sublime !
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Hier nous avons eut des averses, pas de déluge heureusement. Aujourd'hui on aura le même temps, Il ne fait pas froid du matin (19°) mais la pluie est froide.
    A part la météo je n'ai rien de nouveau à raconter lol
    A l'heure où j'écris ce commentaire mon chat Calinou est sur mon bureau et ronronne vers moi, quel gros moteur ! J'adore les ronrons des chats, c'est une belle musique.
    Contente que notre fée adorée Elyci ait reprit son blog, elle nous a manqué !
    Passe une bonne journée ma Danie, chère grande soeur adorée
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Godmorgon Danie
    Mycket vackra skapelser !!
    Så det kan bli ibland ! Jag hörde ju av mig till tandläkaren igår förmiddag i Broby. Sen igår eftermiddag gick jag förbi tandläkar mottagningen här nere i Vinslöv. Där satt ett papper på dörren att de nu tar mot nya kunder. Jag har försökt komma dit i fyra år .Så jag tog kontakt med tandläkaren idag här i Vinslöv och jag fick en tid den 5 november. Nu behöver inte Marina ta ledigt från jobbet för att skjutsa mig till tandläkare i Broby och det är 3 mil att köra dit. Ibland händer bra saker också LoL
    Nu på morgonen har vi dimma och det är 8 grader.
    Jag önskar dig en trevlig torsdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Danie
    Tes créations sont superbes beaux tubes
    Mon petit passage la fin de la semaine approche.
    Et nous avons un temps affreux vent violent et pluie
    le temps devait être plus calme et ensoleille à partir de
    demain. Je te souhaite une douce fin de semaine
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Danie chérie, me revoila ouf
    trop belles ses créations ma puce, de bien jolies dames
    et de belles fleurs c'est trop beau
    il pleut et fort ce matin, le jardin est content
    et moi aussi de retrouver mon ordi, aujourd'hui on reste la
    JC finira sa peinture si la pluie s'arrete
    on verra bien ma chérie
    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma cousine chérie
    voila de belles créations en ce jeudi
    de jolies dames entourées de fleurs
    j 'espère que tout va bien a Allauch
    a Nantes pluie et vent
    je te souhaite une douce et agréable journée
    bisous tendresse de ta cousinette a demain
    ** lisia ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  8. super belles tes creas puce j aime bien
    c est une splendeur
    aujourdui repos puce
    bonne journee puce
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  9. Re-bonjour ma Danie,
    Je viens de rentrer de courses et j'ai lu ton commentaire. Me revoici sur ton blog.
    Pas cool d'avoir des vertiges ! J'en ai de temps en temps, pas à cause du diabète (je n'en ai pas) mais à cause de mes cervicales (arthrose). Tout tourne autour de soi, c'est pénible ! Lorsqu'on a emménagé dans notre appartement il y a 12 ans j'étais fatiguée et stressée, je me souviens avoir eut des vertiges terribles qui m'ont réveillé à 7 heures du matin et ont duré jusqu'à 13 heures. Cela m'a fait une baisse de tension. J'ai trouvé le temps long ! Je ne pouvais rien faire car tout tournait, Fernand me tenait pour aller aux toilettes sinon je serais tombée. Depuis, je n'ai jamais eu des vertiges aussi intenses. J'en ai de temps en temps mais ils ne durent pas autant heureusement.
    Loulou a surement senti que tu n'allais pas bien, les animaux sentent ces choses-là ; et ils sont près de nous lorsqu'on est triste ou malade.
    Fernand a peu de vertiges lorsqu'il est en hypoglycémie, le moins qu'il est eut c'est 0,65 ou 0,70 . Dans ce cas-là il mange du pain sans sel ou une pomme et ça va mieux. Mais après il est fatigué, c'est souvent le soir que ça fait ça, après le repas il va se coucher et passe une bonne nuit.
    Reposes-toi ma Danie, à demain.
    Re-gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour danie
    Jolies créations!
    Pas en avance mais je viens de ramasser les
    pommes avant que le jardinier vienne tondre
    et j'ai fini pilpoil avant une belle giboulée..
    je te souhaite un bon jeudi..Prends soin de toi.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Soane
    Elles sont forts belles toutes ces dames et tes créations superbes !
    Passe une très bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Danie,comment tu vas?Tu nous presentes de belles dames en effet,toutes tes creations sont fantastiqes,et celles de Gege aussi

    Chez nous c'est le soleil avec un ciel tout bleu,apparemment Septembre finira avec un temps clement--je te souhaite bon jeudi,gros bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  13. 😘 hello me voici je ne suis pas tous les jours sur le blog
    danie je travaille tu sais pas en retraite je suis ravis de t avoir en amie
    voilà j 'ai mis un ballon jaune qui te dit MERCI POUR TA VISITE
    un gros poutou je vais voir tes photos

    RépondreSupprimer
  14. coucou ma douce amie ,de trés belles dames
    depuis ce matin ,de grosses averses et beaucoup de vent
    voila bientot la fin du mois de septembre ,je trouve que le temps passe bien vite
    je vais aller voir tes photos ,et petit roy ne peut pas trop aller en promenade
    car je suis en pleine campagne ,et directement sur la route
    les gens roulent trés vite ,quand j'avais ma vieille titine ,j'allais souvent en forét et a la plage
    mais je n'ai plus de voiture hélas
    bonne fin de journée ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Toc toc ,tu es la?
    Je suis devant ta porte avec le parapluie et si
    tu as un café bien chaud ,je suis preneuse parce que
    la il tombe des cordes en lorrain un temps pourri.
    Du coup de matin je me suis mise a la cuisine après
    avoir ramassé au jardin des poivrons en promenant
    mes petits cœurs et l'après midi comme je suis assez
    fatiguée ,j'ai donc fait une petite sieste.
    Et toi comment vas-tu ?As tu fait de la pâtisserie pour boire
    avec ce café lol .
    Bon je te laisse ,passes une bonne soirée.
    Bisoussss mjo ♥
    Jolies créations ma douce Danie.

    RépondreSupprimer