Tutoriels

lundi 23 septembre 2024

♥♥ BIZARERIES ♥♥










 


15 commentaires:

  1. coucou Danie
    belles créations
    Très mal dormi encore cette nuit holala bon cela arrive

    avant de parcourir les blogs des amis je dépose

    mon petit panier de bisous d'amitié

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour cher Gégé,
    Tes créations sont originales, j'adore Tom et Jerry.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Hier matin nous avons eut du soleil et l'après-midi de la pluie, on est rentrés en bus de ville, j'avais mon parapluie mais on a pas pu éviter le déluge avant d'arriver chez nous ! On a fait sécher les blousons et les jeans qui étaient mouillés lol
    Aujourd'hui on aura des averses et 18°. Ce sera le même temps toute la semaine.
    Passes une bonne journée
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Danie,
    Je recommence mon commentaire, tu pourras supprimer celui que j'ai mis avant. Je me suis trompée de blog, désolée, j'ai cru que j'étais sur celui de Gégé.
    Tes créations sont superbes et originales.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.
    Hier matin nous avons eut du soleil et l'après-midi de la pluie, on est rentrés en bus de ville, j'avais mon parapluie mais on a pas pu éviter le déluge avant d'arriver chez nous ! On a fait sécher les blousons et les jeans qui étaient mouillés lol
    Aujourd'hui on aura des averses et 18°. Ce sera le même temps toute la semaine.
    Passes une bonne journée ma Danie adorée, chère grande soeur
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Danie
    De bien jolies créations
    ce matin je dois prendre la route je ne sais pas
    le temps qu'il fera je fais un peu rapide pour passer
    chez tout le monde depuis vendredi que de pluie enfin
    ce matin cela à l'air de ce calmer je l'espère. Je te souhaite
    une douce et belle journée et te dis à demain
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. que de belles créations Danie, nous avons le pluie encore ce matin les vendanges s'arrosent , et des tempèratures qui ne sont pas de saison , je te souhaite un bon Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  6. Salut Danie !
    De belles créations !!
    Hier, quand ils ont fini de réparer mes fenêtres, c'était une promenade jusqu'à la place. J'ai été le premier à la pharmacie et j'ai commandé d'autres sacs de stomie. Ensuite, j'étais à la pizzeria et j'ai commandé une salade de thon que j'ai emportée à la maison. Ils y font de très bonnes salades.
    Le temps est nuageux dehors et selon les prévisions météorologiques, il va commencer à pleuvoir cet après-midi.
    Je te souhaite un bon mardi !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma cousine chérie
    de belles créations originales en ce mardi
    j 'espère que tout va bien
    et que tu as passé une bonne nuit
    ici toujours un temps gris grrr
    je te souhaite une belle journée
    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  8. Salut Danie
    Merci pour le conseil ! Je testerai demain. Je fais le mien en 800.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour danie
    Belles créas bizaroides!
    La nuit a été agitée ,je ne suis pas bien réveillée
    et par dessus tout ça ,il pleut ,les mois prochains
    vont être longs,une période que je n'aime pas!!
    Je te souhaite une bonne journée.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  10. super belles creas puce merci j adore
    super beau travail d artistes
    bonne journee
    bisous puce
    gege

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Danie .
    Que c'est beau ,je suis en admiration c'est super beau .
    je prend mon petit noir ,c'est mon péché mignon ,et vient papotée avec toi un petit instant .
    Levée du bon pied mais avec un ciel chargée ,je ne sais pas le temps qu'il feras dans la journée.
    j'aimerai qu'il fasse beau ,car ma fille cadette viens c'est après midi jusque a demain soir ,ainsi nous pourrions profité du dehors pour papoté et faire une balade .
    Qu'el temps qu'il fasse ici ou ailleurs je te souhaite une agréable journée et profite e la balade si tu as le ☀ .
    Bonne journée ma douce avec de gros bisous du coeur .kettyn.




    RépondreSupprimer
  12. coucou ma danie
    c'est avec de la pluie chez moi ,que je viens te faire un petit signe
    j'adore ta premiére création ,trop mimi cette petite fille
    je regardais elle as de belle chaussure ,ces petits pieds trop marrant
    ce matin ,j'ai mis mes petites collections ,demander par une amie
    éléphant ,chouette et boudha ,cela me géne d'exposer ,une fois je l'avais fait sue elka
    on m'avait dit que j'avais de l'argent a dépenser ,j'avais de la peine
    passe un bon aprés midi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Danie
    Superbes tes créations , elles sont originales , j'aime beaucoup!
    Passe une très bonne journée .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. super belles tes creas puce j aime bien
    la premiere est super belle et rigolote
    bonne journee puce
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Danie,merveilleuses creations insolites,j adore♥
    -Passe un bon ap-midi et une exellente soiree de mardi,
    Plein de gros bisous,Eugei

    RépondreSupprimer