Tutoriels

jeudi 5 septembre 2024

♥♥ SOANE EST HEUREUSE ♥♥


 



10 commentaires:

  1. Bonjour ma Danie,
    Trop belle Soane et les animaux aussi ! Elle porte le même prénom que ton arrière-petite-fille. Lui as-tu montré ta création ? (en visio par ex)
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.
    Mes parents vont bien, ma maman a tél hier. Ils ont du soleil, des averses et un peu d'orage mais rien de méchant. Ils vont se balader à Menton, Nice (où ils ont des amis) et Monaco. Une amie va les emmener en voiture à Sospel, petit village, c'est sympa de sa part. Ils profitent bien de leurs vacances et oublient les soucis.
    Hier nous avons eut de la pluie le matin et 15°, l'après-midi soleil et 21°. Aujourd'hui même temps prévu.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end, avec la petite Soane ? Je ne sais plus désolée.
    Je te retrouve ici lundi et avant sur Facebook.
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. bonjour belle creation je passe te souhaiter une belle journée
    l'automne se fait sentir mais c'est ma saison préférée avec ses belles couleurs
    je te souaite une bonne fin de semaine et te retrouve très vite

    RépondreSupprimer
  3. Hej Danie
    Bedårande skapelse !
    Då har det hunnit bli fredag igen. En vecka går fort !
    Ikväll ska jag hem till min dotter och imorgon kommer eventuellt Christer.
    Himlen är blå även idag och värmen fortsätter. Det går bra om man vistas i skuggan.
    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Danie
    Jolie création pleine de gaité!!
    Soleil et fraicheur ,ce matin ,le jardinier
    est a l'oeuvre pour couper les haies et les
    arbustes..J'espère que tu va bien et je te
    souhaite une bonne fin de semaine ,la mienne
    va se prolonger jusque lundi car j'ai de la famille .
    Je te retrouve mardi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    le temps est encore a la pluie et a l'orage chez nous
    on reste a la maison
    belle ta création, jolie petite fille et son chien, et un beau chat
    c'est beau ma chérie.
    Aujourd'hui sera repos, JC c'est fait mal a son genoux refait hier
    ce matin il a moins mal on verra si il va bricoler, dehors s'y il pleut pas facile
    Il ce mets dans le garage de ma voiture ou son petit garage de rangement.
    passes une douce journée ma grande soeur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma cousine chérie
    trop jolie cette petite fille
    avec ses compagnons a quatres pattes
    j 'espère que tu vas bien ce matin
    ici il pleut pour ne pas changer
    passe une belle et douce journée
    et un bon week-end a suivre je te retrouve lundi avec plaisir
    ** bisous tendresse de ta cousinette **
    ♥ ♥ ** lisia ** ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma chérie, si j'ai lu
    le chat en haut et je mets quoi au milieu, hier pas eu le temps
    je verrais aujourd'hui je vais refaire mon blog ce week-end
    je t'aime fort ma chérie, je t'oublie pas
    Elyci qui t'aime fort

    RépondreSupprimer
  8. ta création set superbe Danie, cette nuit il a plu ce matin ont s'est levé avec vraiment une fraicheur d'automne il ne faisait que 12 c'est donc bien frais, je te souhaite un bon Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Danie.
    Ta création est magnifique .
    C'est sens le soleil que je viens me promener sur ta belle page .
    Tantôt je vais avec mon Mari faire des emplettes ,le frigo est au aboie ,je n'ai plus de réserve ,et demain samedi trop de monde ,cela me feras du bien ,deux mois sens sortir ,juste les urgences ,alors un peut d'air.
    Passe une agréable après midi et u bob weekend.
    Gros bisous d'amitié. yolande .

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma danie
    j'adore ta création ,beau sourire de cette petite fille ,et ton petit chien ,je l'adore
    vilain vendredi chez moi ,sans arrét des averses, et un petit 12 degré
    déja la semaine finie ,les jours passent trés vite
    passe une bonne fin de journée
    bon week-end ma douce ,gros bisous

    RépondreSupprimer