Tutoriels

mercredi 4 septembre 2024

♥♥ LES TOURNESOLS ♥♥


 




16 commentaires:

  1. Bonjour ma Danie,
    Superbe création, on dirait un tableau ! J'adore aussi le papillon avec le tournesol.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Fernand et moi allons bien. Nous avons bien dormi.
    Hier temps nuageux et averses. Il a plu toute la nuit, cela fait du bien à la nature. Aujourd'hui on aura aussi de la pluie et 18°, on va ressortir les blousons.
    Ma maman nous tél en fin de journée, on aura des nouvelles. Elle est dans le Sud de la France, on l'entend très bien au tél, comme si elle était à côté de nous.
    Il a beaucoup plu à Marseille, on a vu les images aux infos de M6, bonjour le déluge ! Vous avez eut autant de pluie à Allauch ?
    Passes une bonne journée ma Danie adorée
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. coucou Danie
    belle création
    Un petit peu pus frais se matin cela fait du bien

    avec les chaleurs que l'on à eu.

    mon petit tour de marché comme d'habitude .

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Hej Danie
    Mycket vacker skapelse !
    Det gick bra med hemtjänsten igår. Jag gjorde allt själv medan hon tittade på . En vecka till sen kommer jag att klara det själv.
    I ett annat hus här på området så var det en dam som blev utsatt för inbrott natten till onsdag. De hade brutit upp toalett fönstret med en kofot. De hade stulit antika saker.
    Igår eftermiddag var det mycket varmt och det ser ut att bli lika varmt idag.
    Jag önskar dig en trevlig torsdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Danie Cherie, tu as bien dormi ?
    je vois que tu as eu de la pluie, ton jardin doit être content
    J'ai bien dormi aussi, le temps ce matin est mitigé et frais
    ça sent l'automne
    belle ta création, une belle dame qui regarde un beau tableau de fleurs
    c'est beau ma chérie
    Aujourd'hui on ne sort pas, JC a reçu ces dalles, il va les attaches par deux
    et après il les peints et les protègent, ça occupe bien
    moi j'irai balader Orion si il ne pleut pas.
    sinon c'est calme, les courses sont faites, on a racheter une friteuse chez Leclerc
    mais pas la meme que ta petite fille,
    donc ce midi c'est steaks, frites salade
    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Danie
    très jolie création. Depuis mercredi un temps c'est vrai plus frais surtout
    le matin de bonne heure et la pluie est enfin arrivée dans la nuit de mardi
    à mercredi et n'a pas arrêter encore ce matin pour moi c'est très bien cela
    m'évite la corvée d'arrosage pour mes arbres.
    Je te souhaite une douce fin de semaine déjà jeudi le
    temps passe bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ma cousine chérie
    joli tableau ta création tornesols
    j 'espère que tout va bien a Allauch
    et que tu as passé une bonne nuit
    ici ce matin un temps gris
    passe une douce et agréable journée
    !! bisous tendresse de ta cousinette !! a demain !!
    *** lisia ***

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour danie
    Belle créa tournesols!!
    On voit que l'automne arrive ,ce matin c'est
    la grisaille ,19° et la pluie n'est pas loin ...
    J'espère que tu va bien et je te souhaite
    un agréable jeudi.Bisous..Tissia

    RépondreSupprimer
  10. bonjour ma danie
    j'éspére que tu as bien dormie ,et que tu vas bien
    au réveil ce matin la surprise le soleil est là
    il a plu toute la nuit ,mon jardin est content et moi aussi
    pas a arroser les arbustes
    je ne t'ai pas vu hier ? j'ai été étonnée ,mais je sais qu'on as des choses a faire
    l'essentiel c'est que tu ailles bien
    bon jeudi a toi ,gros bisous
    ta création est trés belle ,beau tableau
    bon jeudi a toi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Soane
    C'est vraiment une magnifique création , j'adore les couleurs !
    Je te souhaite une agréable journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Danie .
    Ta création est super belle ,on dirais de la peinture .
    J'espère et souhaite que tu as passer une douce nuit et que la journée a debuter dans la joie avec le soleil.
    Gros bisous du coeur. kettyn.
    ps: sais tu comment on procède pour ajouter "membres " pour s'abonner ,je ne le vois nulle part chez moi .

    RépondreSupprimer
  13. Joli création ma douce Danie.
    Me voici chez toi ,tu es là?
    Tu vas bien ,j'espère que tu n'as pas trop d'eau par chez toi...
    Ici s'il fait beau un jour ,il pleut les trois jours suivants donc
    voilà c'est la kata du coup cette année le jardin n'en parlant
    pas .Je rentre justement du jardin ,j'arrache les pieds de tomates
    qui ont le mildiou du coup sur 80 pieds mis en terre ci je ramasse un kilo
    sa sera déjà bien(mdr) même mes pommiers sont excès d'eau et les fruits
    il y en a pas donc pas de légumes cette année a si j'ai eu de la salade ,des
    belles en plus mais j'ai a peine mangé 2 ou trois et j'ai donné a mes coins coins
    ne rigoles pas c'est important pour moi donc je préfère que sa soit eux qui mangent
    et actuellement je leur râpe une grosse courgette chaque jour ,ils sont 11 et demi ,le
    demi c'est Plume mon petit canard handicapé qui a 15 mois et ben lui aussi mange de la
    salade et courgettes râpés mais a vraie dire les courgettes viennent de ma jeune voisine
    moi j'en ai pas et elle a beaucoup du coup voilà .
    Je vais pouvoir écrire un roman sur mes petits animaux que j'aime tant et qui me le rendent bien
    enfin rendent bien c'est un grand mot puisque mes coins coins sont actuellement en grève et pondent
    pas mais c'est pas grave ,elles ont pondus tout le printemps et l'été .J'en ai eu des œufs a plus savoir
    quoi en faire et j'en ai fait profité a la famille et aux voisins.
    Sur ces fantastiques nouvelles,très bonne fin de journée.
    Bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  14. Un petit coucou rapide aujourd'hui ma belle
    un peu débordée mais ça va!
    il pleut chez moi
    bon aprés midi et gros bisous
    a partager
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  15. merci ma puce pour ta visite
    magnifique crea c est une vraie splendeur
    bonne fin de soiree puce
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  16. 🌻 🌻 hello l amie me voici
    j 'aime le tournesol j 'en ai au jardin
    voilà le froid arrive le soir tu es dans ton jardin moi il est encore beau
    j 'ai fait un diapo dans le haut que tu verras sur port en bessin gros poutou 🌻 🌻

    RépondreSupprimer