Tutoriels

vendredi 6 septembre 2024

♥♥ PRINCE ♥♥ BON WEEKEND ♥♥


 




7 commentaires:

  1. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    le temps est encore moche
    il a plu cette nuit et ce matin c'est bien gris
    belle ta création, un beau chat noir et un autre et une belle dame
    on va rester au chaud car il fait frais
    JC a des trucs a faire, mais il avait mal au genou hier et a pas bouger
    aujourd'hui ça va mieux, tu vas chez tes petits ?
    passe sun bon samedi ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  2. bonjour danie
    comment vas tu ce matin ?
    en bretagne ,de la pluie toute la nuit ,ce matin rebelotte et en plus il fait trés frais
    comme tu as fait une belle création ,moi je suis plutot chien
    je te souhaite un trés bon week-end
    et également un bon anniversaire a vous deux de votre mariage
    que c'est beau 56 ans ,c'était le grand amour
    gros bisous a vous deux

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma chérie
    bon anniversaire de mariage
    profitez bien de vos gateaux
    je vous embrasse très très fort
    Elyci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI MA CHERIE ♥♥♥ gros bisous de nous deux ♥♥

      Supprimer
  4. bonjour
    je passe te souhaiter une bonne journée de dimanche qu'elle soit douce et reposante
    on se retrouve lundi pour une nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  5. Jolie création ma douce Danie.
    Mon petit tour ce dimanche sur ton joli blog.
    Il fait 20 degrés aujourd'hui autrement dit
    l'automne est proche va falloir bientôt faire
    comme les escargots,rentrer dans sa coquille
    et du coup rien fichu aujourd'hui a si j'ai fait
    une tarte aux pommes pour mon homme et
    a manger a midi quand même et j'ai promené
    mes coins coins dans le jardin pendant que mon mari
    passait la tondeuse et rien que le voir faire moins j'avais pas
    envie de faire quelque chose et c'est comme ça depuis ce matin
    ah y a des jours pas moyen d'avancer enfin c'est rare chez moi
    mais aujourd'hui c'est comme ça demain sa ira mieux c'est sûr
    a moins que je fasse gréve mais bon faut pas que sa dure tout de même.
    Sur ces fantastiques nouvelles ,j'espère que tu as pu profiter de ton
    dimanche et que tout roule alors bonne soirée.
    Bisousss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  6. hello danie
    je te souhaite un bonne anniversaire de mariage un peu en retard
    j 'ai été piqué par une guepe très douloureux je suis sous
    dur de dormir et toi sa va ? nos tomates s abime gros poutou

    RépondreSupprimer