Tutoriels

dimanche 8 septembre 2024

♥♥ PETIT VOYAGE EN AFRIQUE ♥♥


 















14 commentaires:

  1. coucou Danie
    belles créations
    Un Week-end pas très beau l'Automne arrive doucement

    Eklablog doit nous transférer cette semaine ?

    que cette journée te soit la plus agréable possible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie,
    Belles créations africaines, le tigre aussi est beau.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.
    Le week-end s'est bien passé ? Vous avez dû fêter votre anniversaire de mariage.
    Mes parents vont bien, ils rentreront de vacances jeudi. Ma maman tél la veille.
    Samedi pluie toute la journée et frais, on est juste sortis pour faire des courses. Hier temps nuageux puis soleil, on est allés se balader aux bords de la Loire de Nevers et dans des jardins, le chant des oiseaux est apaisant et la nature aussi, ça fait du bien !
    Hier soir on a regardé la cérémonie de clôture des Paralympiques, tout était réussi sauf après 22 heures : la musique électro nous a agacé alors on a éteint.
    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé, peut-être cette semaine ?
    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie, chère grande soeur adorée
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Très jolie page de créations la pluie nous fait créer
    J'espère que tu as passé un très bon week-end
    malgré le temps. Chez moi ciel gris et pluie depuis
    jeudi hier de gros orages et aujourd'hui même
    temps de la pluie jusqu'à vendredi et 14° le matin
    une petite laine est d'actualité avec ce temps
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Hej Danie
    Suveräna skapelser från Afrika !
    Det var denna helgen! En ny vecka är här.
    Sol och varmt hela helgen men idag är det molnigt och 19 grader.
    I fredags var jag hos Marina och även mitt barmbarn Alexandra var där. I lördags var Christer här på fika och senare på eftermiddagen grillade vi kött. Igår fick jag hjälp av Marinas make Peter att rensa bort ogräs mellan stenplattorna som jag har på framsidan.
    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    tu as passé un belle journée chez les petits cool
    Belles tes créations africaines, un beau lion blanc et un enfant rigolo avec son choux
    c'est beau ma chérie
    le temps est laid et frais, il pleut encore ce matin, hier aussi il a plu, il faut choisir son moment
    pour sortir, temps moche.
    Et surtout déjà frais, meme la maison se rafraichit
    On a pas bougé hier et aujourd'hui sera pareil.
    Temps pourri, c'est moche
    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  6. coucou Danie mais que de belles créations elles sont magnifiques , et bien nous avons de la pluie et de la fraicheur un vrai temps d'automne , je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma cousine chérie
    de superbes créatiobs Africaines
    qui nous font voyager en ce lundi
    j 'espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-end
    ici toujours ce temps gris et la pluie menace
    je te souhaite une belle journée
    !! bisous tendresse de ta cousinette !! a demain !!
    *** lisia ***

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour danie
    Belles créas ,on va avoir chaud!!
    Temps mitigé ,ce matin ,avec un petit 15°.Levée
    de bonne heure ,j'en profite pour faire le tour
    des copines avant l'arrivée de mes invités..Je te
    souhaite un bon début de semaine,chargée pour moi!!
    Bisous..Tissia

    RépondreSupprimer
  9. tes creas sont d une beaute super beau travail d artiste j aime bien
    merci pour ton com gentil puce
    bonne journee
    bisous gege

    RépondreSupprimer
  10. Coucou mon amie
    Merci pour se voyage qui nous réchauffe.
    Il ne fait pas froid ici mais c'est grisouille.
    c'est vrai que ce temps nous ramène aux créations.
    en espérant qu'il y aura du soleil on est encore en été
    et on se croirait en automne
    comme on n'y peut rien on va faire avec
    je te souhaite une belle journée.
    bisous
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  11. bonjour danie
    je vois que tu as passée un bon week-enk
    heureuse avec tes petits ,il faut profiter ça grandit tellement vite les enfants
    merci de nous offrir de ces belles créations
    j'aime les beaux yeux verts de la jeune femme noire
    depuis 3 jours que de la pluie chez moi
    bonne semaine ma douce ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Hello mon amie Danie

    très chouette créas d'Afrique

    Après l'anniversaire des 60ans de mon fils sous la pluie !!

    Je viens te souhaité un super lundi sans pluie

    j'espère que tu vas bien ??

    Pour moi j’attends toujours des nouvelles de mon assurance !!

    Toute mon affection Danny kiss

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma danie.
    Merci pour ton commentaire .
    Que de belle créations ,elle réchauffe le cœur ,car chez moi nous avons eut la pluie tout le weekend .
    Ma sœur est venue mais n'avons pas fait de sortie ,nous avons papoter de notre enfance chez nos parents ,cela a fait remonter de bon souvenirs ,et le temps a passer .
    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .
    Gros bisous du cœur .yolande.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Danie
    Magnifique série sur le thème Afrique , j'aime toutes tes belles créations !
    Gros coup de coeur pour la première .
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer