Tutoriels

jeudi 19 septembre 2024

♥♥ VOYAGE EN ASIE ♥♥


 










12 commentaires:

  1. Bonjour ma Danie,
    Superbes tes créations asiatiques, la seconde est celle que je préfère. On voyage avec toi et c'est gratuit !
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.
    Demain je vais en ville avec ma maman, elle me donnera des nouvelles de mon papa.
    Dimanche rien de prévu, on verra selon le temps. Ce sera le premier jour de l'automne, ma saison préférée (avec le printemps).
    Hier soleil et 23°, on s'est bien baladés ! Aujourd'hui on devrait avoir des averses, du soleil et 24°.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie, chère grande soeur adorée
    A lundi ici et avant sur Facebook.
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. tes créations sont superbes Danie, nous voici en fin de semaine et pour nous il annonce de la pluie et des tempèratures en baisse , , la semaine a vite passé , je te souhaite un bon Vendredi ,bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Salut ma Danie
    De très belles créations !!
    Je me suis réveillé par une journée grise et il fait 15 degrés.
    Pas encore de projets pour le week-end. Très probablement, je rencontrerai ma fille. Christer ne viendra pas. Il recevra la visite de son fils jumeau Mattias. Mattias habite à Malmö et il prend le train pour Christer.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma cousine chérie
    voila de belles créations Asiatiques pour finir la semaine
    j 'espère que tout va bien a Allauch
    ici on attend que le soleil se lève
    je te souhaite une belle fin de semaine
    et on se retrouve lundi avec plaisir
    bisous tendresse de ta cousinette
    ** ♥ ♥ lisia ♥ ♥ **

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, ma Danie chérie, je vois que tu n'as pas trop mal dormi.
    Nous aussi, on a bien dormi. Aujourd'hui, je saurai ce qu'à mon ordi, si j'ai un souci, je te le dirai.
    Belles tes créations asiatiques, de beaux personnages, j'adore, j'en fais peu.
    Il fait orageux aujourd'hui, de gros nuages, je ne sais pas à quelle sauce on va être mangé mdr…
    Bien, si j'ai un souci avec mon ordi, je te le dirai, car je ne pourrais pas venir.
    Tu ne sais pas si tu vas voir les petits, les jeunes ne prévoient pas comme nous.
    Passe un bon vendredi, ma chérie et grande sœur que j'aime fort.
    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    Caresses à tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Danie .
    Je souhaite que tu aille bien .
    Moi ca va .
    Le ciel est couvert et remplie de nuage ,je ne sais le temps qu''il va faire ,mais il fait vraiment doux .
    Hier un grand soleil ,j'aurai aimée qu'il continue ainsi chaque jour ,comme on a pas le choix on prend ce qui vient .
    Pour midi ,plancha avec nos derniers légumes du jardin .
    Ma chère Danie je te souhaite un bon vendredi et un excellent et agréable weekend.
    Je t'envoie de gros bisous de mon coeur pour toi et @ lundi .yolande

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Danie
    Jolies créas asiatiques!!
    Chouette ,l'été continu ,il fait beau et bon !!!
    J'espère que tout va bien chez toi et je te
    souhaite un bon vendredi ainsi qu'un agréable
    week-end..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  8. super belles creas asiatiques j aime bien
    c est une splendeur
    repose toi bien puce apres la sortie de l eglise de nootre dame du chateau
    bonne journee puce
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Danie,j espere que tout va bien chez vous,ici du soleil,j ai pu faire une petite promenade aux alentours
    Superbes creations asiatiques,une legere preferance pour la deuxieme
    Je te souhaite bon vendredi et un agreable weeekend
    ton amie,Eugei

    RépondreSupprimer
  10. Mon petit tour chez toi en ce vendredi ensoleillé.
    Pour te souhaiter un très bon weekend ,moi je suis
    contente que la semaine soit fini ,elle a été chargé.
    Hier j'ai passé l'examen (densitomètrie osseuse)
    j'avais un peu peur qu'ils me trouve de l'ostéoporose
    dans mes os et la le chirurgien pouvait refuser l'opération
    de ma cheville vu que j'ai du dégâts dans deux os mais au final
    une épine de moins ouffff et j'étais impatiente de rentrer a la
    maison parce que l'examen ,je l'ai fait a 45km de chez moi et lorsque
    je pars de la maison ,je pars oui mais mon esprit reste a la maison
    auprès de mes animaux loin d'eux je suis pas tranquille.Tu vas me dire
    que j'ai pas toutes mes idées bien en place et tu as certainement raison
    mais pour moi c'est tout et je fais tout pour eux et ils me rendent bien alors
    chacun de nous trouve son équilibre dans quelque chose ou quelqu'un ben
    moi c'est mes bêtes voilà voilà tout un programme ,il y aurait de quoi en parler
    pendant des heures.Sur ces nouvelles extraordinaires .
    Bonne soirée bisousss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  11. Jolies créations ma douce Danie ,il a le regard qui tue mais elle va le dégommer avec ces deux sabres (mdr).

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir ma danie
    de superbes créations ,mais pas un regard facile
    vendredi se termine chez moi rare avec un 20 degré a 6 heures
    je revient de mon jardin ,il fait doux
    et pourtant demain c'est l'automne .
    as tu passée une bonne journée ?
    je te souhaite une douce soirée et surtout un bon wee-end
    je te fait de gros bisous

    RépondreSupprimer