Tutoriels

mardi 3 septembre 2024

♥♥ LA SIRENE ♥♥


 




12 commentaires:

  1. coucou Danie
    belle sirène et création
    Hier nous avons eu une journée mitigé.

    aujourd'hui mercredi tranquillou à la maison

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie,
    Superbe création avec cette sirène.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons passé une bonne nuit.
    Mes parents vont bien et profitent de leurs vacances à Menton. J'ai eu ma maman dimanche au tél, elle rappellera demain.
    Hier temps nuageux avec 22°, il a plu dans la nuit. Aujourd'hui on aura le même temps ; le soleil ne nous manque pas car il tient chaud !
    Dans mon blog, je varie les articles. Lorsque je l'ai crée en 2019, je mettais beaucoup de gothique mais avec le temps j'en met moins, lassée de cet univers.
    Passes une bonne journée ma Danie, chère grande soeur adorée
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, des calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. belle création Danie, après la pluie que nous avons eu les tempèratures ont bien chutés sa sent l'automne je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma cousine chérie
    superbe création une belle femme et une jolie sirène
    et un bel effet sur l 'eau
    j 'espère que tout va bien a ALLAUCH
    et que tu as bien dormi
    ici ce matin il fait beau
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse de ta cousinette ** a demain **
    ♥ ♥ lisia ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  5. Godmorgon Danie
    Vacker skapelse !
    Var på Stomimottagningen igår och allt såg bra ut. Det ovanliga är att min tarm är oval och i vanliga fall är de runda. Så det är lite svårare att klippa ut hålet. Igår satte jag dit stomiplattan själv med lite hjälp. Har klippt upp hålet själv idag så får jag se om hemtjänsten godkänner det. Jag vill och måste fixa detta själv så att jag inte behöver hemtjänsten mer sen. Pengarna kan jag ha till något roligare istället.
    Daniella skjutsade mig igår och nu börjar jag verkligen bli orolig för henne. Sen jag såg henne sist så har hon gått ner i vikt ännu mer och nu är hon för smal och ser sjuk ut. Ändå sa hon igår att hon vill gå ner i vikt ytterligare. Jag måste ta ett allvarligt samtal med Marina om detta.
    Det varma och soliga vädret fortsätter och det är en vacker brittsommar.
    Jag önskar dig en trevlig onsdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ? moi moyen
    et je vais en courses, il pleut en plus
    belle ta création, belle dame et sirène
    et de beaux coquillages, c'est beau la mer.
    Aujourd'hui, courses et repos, si il ne pleut pas cet après midi
    sortie avec Orion
    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour danie
    Belle créa et sa sirène!
    Encore une mauvaise nuit ,c'était la pleine
    lune!!Ce matin ,le temps est a la grisaille,il
    a plu cette nuit.Je te souhaite une bonne
    journée.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Danie
    Une bien jolie création
    Je rentre juste des courses un peu de monde quand même
    ce matin ciel gris et nuageux et cette nuit enfin de la pluie
    j'espère que tu vas bien mon petit passage avant
    d'aller faire mes courses comme chaque mercredi
    mon frigo cri famine. je te souhaite une douce
    et belle journée prends bien soin de toi
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma danie
    que ta création est jolie ,avec cette belle siréne
    c'est toi qui fait tes créations ?
    ce matin ,de nouveau temps couvert ,mais ouf pas de la pluie
    je ne sais si on vas avoir un beau mois de septembre
    mais cette période j'aime beaucoup ,les couleurs changent chaque jour
    bon aprés midi ma douce ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    Quelle jolie sirène et magnifique création , j'aime beaucoup!
    Passe une bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Danie.
    Je vient te dire bonjour ,j'espère que tu va bien .
    Moi ca va tout doucement mais bien mieux qu'il y a deux mois .
    Je suis ravie de vous retrouvée cela fait du bien .
    aujourd'hui il pleut de puis ce matin ,cela fait du bien a la nature .
    Bonne fin de journée avec des bisous. kettyn.

    RépondreSupprimer
  12. super crea puce
    ouf la pluie enfin
    bonne soiree puce
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer