Tutoriels

dimanche 15 septembre 2024

♥♥ NOS AMIS LES CHIENS ♥♥


 









14 commentaires:

  1. Bonjour ma Danie,
    Trop belles tes créations avec des chiens, j'adore !
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.
    Nous avons passé un bon week-end : samedi je suis allée en ville avec ma maman et ce dimanche chez mes parents. Ils vont bien, mon papa est fatigué et a le moral, il plaisante toujours autant malgré sa maladie. Ils ont passé des bonnes vacances à Menton, cela leur a changé les idées ! Ma maman a fait des photos, elles sont dans son appareil argentique, elle les fera développer dans la semaine à Leclerc Mumtimédia.
    Il fait froid le matin (7° - hier 3°) et beau, cet après-midi ils prévoient 20° avec du soleil.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie, chère grande soeur adorée
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. coucou Danie
    belles créations avec les Animaux
    des feu à côté de chez moi les Pyrénées Orientales

    la tramontane qui souffle encore aujourd'hui cela n'arrange rien .

    je te souhaite une bonne journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  3. coucou Danie mais que de belles créations, nous avons eu un weekend très beau avec un beau soleil mais un peu frais quand même , je te souhaite une belle journée de Lundi , bises

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma cousine chérie
    voila de bien jolies créations
    avec de beaux toutous il sont choux
    j 'espère que tout va bien en ce lundi
    et que tu as passé un bon week end
    ici il devrait beau encore aujourd’hui cool
    je te souhaite une douce journée
    bisous tendresse de ta cousinette a demain
    ** ♥ lisia ** ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Danie chérie, il fait beau mais encore frais
    hier il faisait bon j'ai fait de la balançoire et balader Orion
    JC avait mis une balançoire faites par lui avec un belle planche lisse et des grosses cordes
    attachée au cerisier, j'adore me balancer
    Belles tes créations ma chérie, de beaux chiens de toutes les couleurs
    j'adore tu as fais fort ma chérie, trop beau
    aujourd'hui on ne bouge pas, encore de la peinture et du rangement
    Et une bala de avec Orion, il aime bien
    je regarderais tes photos, c'est beau ou tu vas
    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort,
    bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  6. Hej Danie
    Dina skapelser är bedårande !!
    Sköterska har varit här för att se om jag kunde byta min stomi själv. Jag blev med beröm godkänd. Så nu behöver jag inte hemtjänsten.
    Idag ska jag på röntken och göra en ultra undersökning på halsen. De ska se om jag har problem med mina körtlar.
    Har haft en trevlig helg. I fredags var jag hos Marina och Peter. Vi tittade på en långfilm med Kevin Costner. I lördags var Christer här och han stannade till söndag. Igår tog vi en biltur bort till kyrkogården och vattnade blommorna.
    Vi har haft ett underbart väder hela helgen men idag är det mulet men solen kommer nog tillbaka under dagen.
    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle
    que j'aime ces petits et gros chiens.
    je regarde régulièrement les animaux de la huit.
    je suis si triste quad je vois ces abandons.
    passe une bonne journée mon amie, et si possible avec un peu de soleil
    gros bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  8. bonjour danie ,bonne semaine a toi ,as tu passée un bon week-end
    belle journée ne bretagne ,il as fait un trés beau soleil et 20 degré
    c'était agréable de pouvoir flaner au jardin
    que j'adore tes belles créations ,que de beaux gros et petits amours de louloux
    bonne journée ma douce
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Danie .
    Que de belle création ,tu as vraiment du talent ,j'adore .
    Moi je ne suis pas a ce stade encore (rire) je n'y arriverai pas d'ailleurs.
    j'espère et souhaite que tu es passer un bon weekend.
    Pour moi il fut agréable beau et ensoleillée ,mais le matin il fait frais une petite veste est de rigueur .
    je n'ai rien fait ,farniente avec de la lecture cela fait du bien ,et comme animation trois pies se disputaient dans la pelouse pas loin de moi c'était rigolo de voir cela .
    Bon lundi avec des gros bisous du cœur .kettyn.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Danie,merci pour ta visite matinale,je viens de rentrer de mes courses de la semaine,le temps ici est magnifique--Jolie creation avec les chiens - je te souhaite bonne semaine et profite bien de chaque moment- je t' embrasse,Eugei

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Soane
    Elles sont trop trop choux tes créations , pleine de tendresse , j'aime beaucoup!
    Passe un bon lundi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. c est une splendeur tes creas j aime bien
    oui puce repos aujourdui
    repose toi bien
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour danie
    Très jolies créations ,de beaux toutous
    Ce lundi commence avec un timide soleil,
    mais il fait doux ,je vais en profiter pour
    bricoler dehors ,et rentrer le tuyau d'arrosage!
    Je te souhaite une bonne journée.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  14. 🍄🍄🍄 coucou danie me voici
    ravis de ton passage voilà ils sont beaux c 'est adorable et pourtant on les abandonnes c 'est dur
    voilà je vais regarder tes photos a bientot 🍄 🍄🍄

    RépondreSupprimer