Tutoriels

lundi 2 septembre 2024

♥♥ DANS LE DESERT ♥♥


 



10 commentaires:

  1. coucou Danie
    belle création
    Nous avons eu une très belle journée hier

    Aujourd'hui courses les placard presque vide Lol.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma cousine chérie
    Jolie création en ce mardi
    une balade en Afrique un chouette voyage
    j 'espère que tu as passée une bonne nuit
    ici ce matin pas de pluie ouf ça fait du bien
    passe une belle et douce journée
    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Danie,
    Superbe création qui nous emmène au pays des bédouins et des oasis.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Fernand et moi allons bien. Nous avons bien dormi.
    Hier temps gris toute la matinée et frais, l'après-midi nuages et soleil avec 28°. Aujourd'hui on aura 24° et ciel nuageux (pas besoin de soleil, on le voit assez).
    Pour la migration d'Eklablog, je sais que tu ne t'en occupes plus car tu es bien sur Blogspot. J'attend qu'elle ait lieu, c'est long ! Comme dit une amie soyons confiantes, cela devrait bien se passer. On verra bien ? Je tiens à rester sur Ekla, pas envie de repartir à zéro ailleurs ! Je n'aime pas Blogspot, cela ne me plait pas ! Je n'ai pas gardé le blog que j'avais, il est supprimé.
    Passes une bonne journée ma Danie, chère grande soeur adorée.
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Danie
    Jolie création c'est Laurence d'arabie ?
    mon petit tour sur ton blog en espérant que tout va bien
    le mois de septembre nous rapproche de plus en plus de l'automne
    les arbres commencent à perdre leurs feuilles mais le temps reste doux
    plus de grosses chaleurs. Pour EklaBlog parait il que la migration ce fait
    cette semaine nous verrons bien ce que cela va donner en attendant la surprise
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour danie
    On part pour le désert!!
    C'est reparti pour une nouvelle journée ,
    avec un ciel mitigé entre grisaille et soleil!
    Je te souhaite un bon mardi..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    belle ta création un monsieur dans le desert et ses chameaux
    le temps est a la pluie ,il a plu cette nuit
    on va rester la JC attends ses carres de bois pour sa terrasse
    il va les peindre et les poser, il a encore du boulot, cela l'occupe bien
    sinon on se sort pas aujourd'hui, demain les courses
    Les temperatures ont baissés, on va sortir les pulls si cela continu lol
    passes une belle journée ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  7. Hej Danie
    Vacker skapelse !
    Idag ska jag på besök på stomimottagningen Så får jag se vad hon säger där. Jag måste nog försöka byta min stomi själv eller om det finns en annan modell som man inte behöver byta så ofta. Mitt hem börjar kännas som ett fängelse. Jag vill ha den möjligheten att jag kan resa bort 5-6 dagar utan att vara i behov av hemtjänsten. Sen så är det dyrt att ha hjälp av hemtjänsten och jag har inte lust att lägga ut så mycket pengar. Nu när jag måste ha stomi så länge jag lever så måste jag tänka om. Det var ju skillnad om det bara hade varit tillfälligt som jag trodde från början.
    Det blev ensamt när Stefan och Gitte hade åkt hem. Vi hade så trevligt och de tycker det är så vackert här nere i södra Sverige. De hade gärna stannat längre. Men Gitte skulle tillbaka till jobbet idag. Hon ska jobba fortfarande några år till innan hon får pension.
    Nu är det mulet men enligt prognosen så ska det bli sol idag och varmt.
    Jag önskar dig en trevlig tisdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. coucou danie
    avant tout merci de tes gentils commentaires
    moi je ne suis pas trop matinale ,je vois que vous étes en plein travaux de jardin
    moi j'ai commencer un peu samedi ,mais avec la pluie pas facile
    je vais bien ,merci a toi ,des douleurs comme les petits vieux bien sur
    mais en faisant doucement ,je vois mon médeçin demain
    pour envisager une opération ,mais je n'ai personne pour mon petit chien
    il faut que je vois cela
    bon aprés midi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Soane
    Magnifique création , j'aime beaucoup!
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou puce
    super belle ta crea j aime bien
    bonne soiree
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer