Tutoriels

jeudi 26 septembre 2024

♥♥ NOS AMIS LES ANIMAUX ♥♥










 


10 commentaires:

  1. Bonjour ma Danie,
    Trop belles tes créations ! Nos amis les animaux sont mit à l'honneur, ils le méritent bien.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ? Pas de vertiges j'espère ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi, levés tôt comme chaque matin.
    Demain après-midi je vais en ville avec ma maman.
    Dimanche nous passerons la journée chez mes parents, ils nous montreront leurs photos de vacances (développées à une borne de Leclerc-Multimédia, ils ont un appareil numérique - ils ne veulent pas de smartphone, ils ont chacun un tél portable simple), ma maman a acheté des parts de gâteaux. C'est toujours agréable de se retrouver en famille !
    Temps pluvieux ou nuageux toute la semaine, ce sera pareil ce week-end.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie, chère grande soeur adorée, à lundi avec plaisir et avant sur Facebook.
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Hej Danie
    Bedårande skapelser ! Det märks att du älskar djur lika mycket som jag gör !
    Mitt resultat av min röntgen på halsen finns i min journal nu. Men det står på "läkarspråk" så jag förstår inte mycket av det. Min före detta svärdotter Eva kommer till mig idag. Eva jobbar som läkarsekreterare på samma sjukhus där undersökningen gjordes. Så Eva ska få hjälpa mig att "översätta". Det konstiga är att läkaren som skrev ut remissen inte hört av sig, ännu.
    Regnet det bara öser ner och det blåser även kraftigt. Jag får stanna inomhus och ha det skönt och mysigt.
    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.
    Stora kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    le temps est encore a la pluie, j'ai bien dormi.
    belles tes créations, avec ces animaux, vaches et Léon
    un beau chat et ses lunettes et un bel aigle, c'est beau ma chérie.
    aujourd'hui on reste a la maison, hier j'ai sorti Orion et on a eu la pluie
    j'ai commence a faire un autre blog, j'adore ça
    sinon c'est calme, rien de nouveau, le calme et la pluie.
    passes un bon vendredi ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma cousine chérie
    une belle page de créations animalières
    j 'espère que tout va bien a ALLAUCH
    ici toujours la pluie
    je te souhaite une bonne journée
    et un excellent weekend a suivre
    bisous tendresse de ta cousinette a lundi
    **lisia **

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Danie
    De très jolies créations avec ces animaux
    La fin de la semaine approche le temps passe tellement vite
    La météo nous annonçait du soleil pour aujourd'hui mais il a
    oublier de se lever le ciel est gris c'est toujours la pluie
    un temps vraiment triste à ne pas mettre le nez dehors
    Je te souhaite une douce fin de semaine bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR DANIE,ME VOICI SUR TON PLANETE DE JOIE ET DE BELLES CREATIONS POUR TE SOUHAITER BON VENDREDI ET TE REMERCIER DE TA VISITE-ICI TOUJOURS DU SOLEIL,TANT MIEUX,--GROS BISOUS,EUGEI

    RépondreSupprimer
  7. et oui puce c etait dans le grand monde en reve en dormant
    et puit d un coup on s est reveille mdr
    tes creas sont super belle puce
    c est magnfique
    bisous puce
    gege

    RépondreSupprimer
  8. mon petit coucou pour toi ma gentille amie
    aujourd'hui ,j'admire tes créations de ses si beaux animaux
    j'adore la nature et tout se qu'il l'entoure
    je pense que vous vous étes régalés avec ton beau pot au feu
    un beau soleil pour cet aprés midi ,il faisait tellement froid dans la matinée ,j'ai remis un petit peu
    de chauffage, tout doucement
    nous voila a la fin de la semaine ,je te souhaite un trés bon week-end
    je t'envoie de gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle
    je viens de lire ton com alors j'arrive!
    ça alors il est passé où mon message de ce matin!
    je te disais que je n'étais pas sur le net depuis 3 jours
    car j'ai le fils à la maison.
    je disais aussi que nos étions toutes les deux dans la ferme aujourd'hui!
    je suis désolée de ce contre temps
    bonne soirée à vous deux

    RépondreSupprimer
  10. 😘 hello superbe la première j 'adore
    j 'aime les chats j ai IRIS mon loulou qui a été 5 ans a l abandon
    et je l'ai sauvé un poutou

    voilà la nature fait simple la vie est belle bibi du soir

    RépondreSupprimer