Tutoriels

dimanche 1 septembre 2024

♥♥ BEL OISEAU ♥♥




 



11 commentaires:

  1. Bonjour ma Danie,
    Cet oiseau est superbe et les roses aussi !
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.
    Vous avez passé des bons moments avec la petite Soane, ça n'a pas de prix !
    Mes parents vont bien, ils profitent de leur séjour à Menton. Ils se baladent dans des parcs et au marché. Mon papa ne sort pas tous les après-midi, fatigué, il se repose dans sa chambre d'hôtel et regarde la TV. Hier ils ont eut très chaud, pas de pluie ni d'orage ; les températures devraient baisser.
    Chez nous, après la chaleur lourde de samedi (33°), hier il a fait moins chaud avec un peu de soleil. Cette semaine sera plus douce avec des averses.
    La migration d'Eklablog commencera cette semaine selon Webedia, j'ai hâte et en même temps pas hâte que ce soit fait ! On ne sait pas comment seront les blogs après ?
    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie, chère grande soeur adorée
    Bon mois de septembre
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Hej Danie
    Vacker fågel !
    Min bror Stefan med sambo kom hit till campingen i fredags. På eftermiddagen gick vi runt sjön och sen satt vi utanför deras husvagn och fikade. Även Marina kom dit sen lite senare. I lördags var jag med dem på en lång biltur ner till havet till Ale stenar och Kåseberga. Där nere vid hamnen fanns det flera mysiga restauranger och vi njöt av stekt sill med potatismos. Igår var vi i Hällevik, Nogersund och Sölvesborg också nere vid havet. I Sölvesborg kom Christer med cykel ner till hamnen och träffade oss där. Vi har pratat mycket om släkten och gamla minnen och haft mycket trevligt. I lördags kväll var vi hemma hos Marina och Peter och de bjöd på grillat kött med sallad. Idag åker min bror hem igen.
    Vi har mycket fint väder och även den här veckan ska det bli fint och imorgon ska det bli upp mot 27 grader.
    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Danie
    Oh le bel oiseau très jolie création
    Déjà septembre, le temps passe j'espère que tu
    as passé un très bon week-end moi pas trop mal
    pour le temps on nous annonce de la pluie depuis
    des jours mais elle n'est toujours pas Bien que la
    température à baissé et les nuits plus fraiche j'aimerai
    voir la pluie surtout pour la nature qui en a grand besoin
    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    il fait du brouillard ce matin, ça sent l'automne
    belle ta création, bel oiseaux de belle couleur et rose noir
    le temps est a l'automne, mais il fera bon encore
    on reste la , les courses se sera mercredi matin
    Hier on est rester tranquille, balader Orion au lac et regarde le foot.
    Passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma cousine chérie
    super beau cet oiseau aux couleurs vives
    j 'espère que tu as passé un bon week-end
    pour nous super malgré la pluie qui continue
    passe une douce journée
    ** bisous de ta cousinette ** a demain **
    ♥ ♥ lisia ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mon amie
    Et voilà on est lundi
    et le début de tout, de la semaine, du mois et la rentrée des classes et du travail!
    Je te souhaite une semaine où chaque jour apporte une nouvelle raison de sourire.
    Avec toute mon amitié
    Cet oiseau plein de couleur apporte de gaieté dans ma journée.
    Bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  7. coucou Danie
    belle création et couleur
    Voila nous sommes au mois de Septembre

    hier fin de matinée une petite pluie qui nous a fait du bien

    hélas pas assez...

    Bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  8. trop belle ta crea puce j aime bien
    beau travail d artiste c est splendide
    bonne journee puce
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  9. coucou danie ,tu vas bien ce matin ?
    bon mois de septembre a toi ,il as plu toute la nuit
    et ce matin ciel couvert et lourd ,pas de pluie
    avez vous bien profiter de votre petite soane ,ce qu'elle est mimi
    ta création avec ce bel oiseau merveilleuse !!!!
    bon aprés midi ,gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Danie
    Joli zozio!!!
    C'est parti pour septembre avec la rentrée,
    il devait faire moins chaud mais déjà 32° a
    midi,c'est l'été qui continue.J'espère que ton
    week-end s'est bien passé et je te souhaite un
    agréable lundi..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  11. hello danie
    existe il cet oiseaux il est magnifique
    beau travail alors ton jardin cela se finit il y en a du travail a la terre
    voilà un gros bibi

    RépondreSupprimer