Tutoriels

dimanche 22 septembre 2024

♥♥ AMOUR TOUJOURS ♥♥








 




13 commentaires:

  1. coucou Dannie
    belles créations
    Une nouvelle semaine commence est une fin de mois qui approche

    Nous avons quelque gouttes de pluie .pas suffisant..

    se matin podologue une matinée bien chargée.

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie,
    Belles créations romantiques !
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. On a bien dormi.
    Nous avons passé un bon week-end, moi samedi avec ma maman, hier on est pas sortis.
    Mon papa va bien, les vacances à Menton lui ont fait du bien et à ma maman aussi. Il est fatigué mais depuis 1 an 1/2 qu'il a ce cancer du foie ce n'est pas facile, il regarde la TV et s'endort souvent devant, il mange mais ne grossit pas. Tous les jours l'infirmier vient lui faire une piqûre dans le ventre (pour éviter les embollies pulmonaires) et aussi une autre piqûre chaque semaine prescrite par l'oncologue. Mon papa est courageux et ne se plaint pas.
    Depuis samedi nous avons des averses et 16°/18°. Cette semaine sera pluvieuse, c'est morose mais l'automne est là. Nos trois chats ont commencé à hiberner dans l'appartement lol
    Passe une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU LES FILLES
    JE PASSERAI CET APRES MIDI TERMINER MES COMS
    MON FILS VIENT MANGER CE MIDI
    A PLUS TARD !!!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou Danie supers tes créations elles sont magnifiques, il a beaucoup plu ce weekend et il annone pour la semaine aussi beaucoup de pluie , je te souhaite une belle journée de Lundi , bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Danie
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon week-end
    tes créations sont superbes
    Depuis vendredi pas de soleil à disparu, ciel gris est pluie depuis
    trois jours et aujourd'hui de gros orages sont encore prévus.
    Le temps reste doux pour la saison
    Je te souhaite une douce journée
    bisous douce amitié
    Marlèn

    RépondreSupprimer
  6. God morgon Danie
    Suveräna och romantiska skapelser !
    Det blev en lugn helg med mycket fint väder i lördags.
    På fredag kväll var jag hos Marina. Annars har jag varit själv och jag gjorde några nya skapelser och bara kopplade av.
    Idag har jag några män här som insolerar våra fönster med nya lister. De gör detta på hela bostadsområdet. Vi ville ha helt nya fönster men det godkändes inte.
    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka .
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma cousine chérie
    de superbes créations en ce lundi
    des couples qui s'aime et qui danse
    j 'espère que tout va bien et que tu as passé un bon weekend
    ici beaucoup de pluie tout le weekend
    et cette journée va être pluvieuse venteuse et orageuse la totale
    pour le moment c 'est calme on verra la suite
    passe un bon moment avec ton fils et sa chérie
    tu vas leur faire un bon repas
    bisous tendresse de ta cousinette a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour danie
    Belles créations romantiques!
    C'est reparti pour une semaine ,ce matin
    le temps est a la pluie avec du vent et la
    température descends ,c'est l'automne!Je
    te souhaite un bon début de semaine en espérant
    que tu aille bien ..Bisous..Tissia

    RépondreSupprimer
  9. bonjour danie ,je te souhaite une trés bonne semaine
    as tu passée un bon week-end ?
    de trés belles créations ,je n'ai vraiment jamais eu de l'amour ,j'y crois pas plus
    passe un bon moment avec ton fils
    gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Danie
    De superbes créations , j'aime beaucoup lorsqu'elles sont animées , c'est vraiment très joli !
    As tu passée un bon week-end ?
    Je te souhaite une très agréable journée .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Danie,profite bien de ton fils et bon appetit -bonne semaine et bravo pour ces superbes creations romantiques,gros bisous,Eugei

    RépondreSupprimer

  12. Bonjour Danie.
    Tes créations sont magnifiques ,que de beaux amoureux tu nous fait partager pour commencer la semaine automnale .
    Mon weekend c'est bien passer ,comme c'était tristounet dehors ,j'ai ranger les placards et les armoires cela a n'avais besoin comme c'est été malade c'était ranger un peut a la "je m'en fou" alors que je suis assez originale sur cela ,je n'aime pas le désordre ,il faut que ce soit bien ranger sens avoir a chercher pendant des heures, cela ma occupé et je suis contente du rangement ,mais il m'en reste encore a faire .
    le soleil se montre quand il peut car il y a les nuages qui le cache .
    L'automne a bien commencer ,les couleurs sont belles ,j'aime cette saison ou chaque jour tout change tout doucement de couleur.
    Moi du fond du coeur je te souhaite un bel et bon automne ainsi que une bonne après midi .
    Je t'envoie une corbeille de bisous pour toi mon amie . kettyn.





    RépondreSupprimer
  13. puce trop belles tes creas merci c est une splendeur j aime bien
    oui nous avons passe un bon week end c est super
    bonne fin de journee
    bisous gege

    RépondreSupprimer