Tutoriels

vendredi 30 août 2024

♥♥ UN PETIT TOUR AU CAMEROUN ♥♥


 




5 commentaires:

  1. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    tu t'es bien occupée avec la petite Soane
    belle ta création, une jolie femme africaine, elle a de belles fesses mdr
    Ce matin le temps est encore orageux, j'espère qu'il va pleuvoir, hier un peu la nuit
    et avant hier aussi, le jardin aime.
    J'a

    RépondreSupprimer
  2. grrr mon com est parti snifff
    bon je continue, j'ai balader Orion avec son harnais c'est plus facile
    et il tire moins, il était content, et moi aussi, j'avais moins mal au bras.
    aujourd'hui on reste la, demain c'est l'anniversaire de JC il aura 77 ans, déjà
    passes un bon samedi ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma cousine chérie
    une sublime création en ce vendredi j 'adore
    je te souhaite une belle journée
    bisous tendresse de ta cousinette
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. hello magnifique beau travail j 'adore a bientot mon amie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mon amie
    ce qu'elle est belle et représente bien l’Afrique
    c'est super de voyager en restant devant son écran
    Ce midi nous allons voyager aussi avec un colomboBon dimanche et vive septembre
    bisous bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer