Tutoriels

mercredi 11 septembre 2024

♥♥ AUTOUR DE LA MER ♥♥


 










9 commentaires:

  1. coucou Danie
    très belles tes créations
    Le vent souffle accord nous verrons dans la journée .

    comme tout les jeudi allez sur le marché

    ensuite l'Après-Midi promenade avec ma fille

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end.

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie,
    Superbes créations, elles sont toutes belles !
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?
    Fernand va bien, moi pas top : j'ai mal aux dents depuis trois jours, je dors mal et pas facile pour manger. Cela fait plusieurs années que je n'ai pas eu mal, c'est surement des caries (j'en ai souvent eut). Je prend un peu de Doliprane 500 mais sans abuser. Je vais voir si je peux avoir un RDV aujourd'hui au cabinet dentaire mutualiste, marre de souffrir ! (je suis douillette, pas cool)
    Ma maman a tél hier, mes parents vont bien. Ils ont du soleil et 28° ! Ils prennent le train ce matin, ils auront trois changements et arriveront à Nevers vers 18 h 20 sauf retard ou autre. C'est un voisin qui les conduira à la maison.
    Ce matin nous avons 8° ; ils prévoient 16° cet après-midi avec du soleil. Ce sera mieux que la pluie d'hier !
    Passes une bonne journée ma Danie, chère grande soeur adorée
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Danie
    De bien jolies créations tu nous gâtes en ce moment
    tu est courageuse pour en faire autant.
    Pas très chaud le matin à sept heures j'ai l'impression
    que les saisons se mélangent de l'été on passe à l'hiver
    ce matin un petit 11° il fait froid elles montent
    elles descendent les températures sont complètement déboussolées
    la pluie continue les jardins reprennent leur couleur vert
    Passe une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Godmorgon Danie
    Dina skapelser är suveräna !! Jag älskar hav och sjöar men stannar helst på stranden. Jag har några dåliga minnen med att vara ute på en båt.
    I natt har det varit kallt och nu på morgonen låg en tät dimma över sjön. Det var vackert ! Solen är tillbaka men det är bara 6 grader. Det blir mörkt nu tidigare på kvällarna och dagarna känns kortare.
    Jag önskar dig en trevlig torsdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma cousine chérie
    de superbes créations en ce jeudi
    j 'espère que tout va bien a Allauch
    ici ce matin le soleil est la pour le moment
    mais il fait frisquet 7 degrés a 9h et 17 annoncés au max cet après midi
    je te souhaite une douce journée
    ** bisous tendresse de ta cousinette** a demain **
    ♥ ♥ lisia ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    moi moyen le temps est encore moche et bien frais
    belles toutes tes créations, sur la mer, de belles dames
    et des enfants des sirènes, c'est beau
    je vais filer en courses ce matin, chez Leclerc
    avec ce temps il faut ce couvrir, déjà les manteaux et les pulls
    pfff, j'avais oublie de mettre mon article , mdr
    sinon on restera la cet après-midi, des choses a faire dans la maison
    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime très fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  7. coucou puce
    c est une splendeur tes creas j adore bien
    super travail d artiste
    apres je vais continuer sur la terrasse
    repose toi bien puce
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Soane
    De superbes créations sur le thème de la mer , j'aime beaucoup !
    Passe un bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir ma douce amie
    je viens tout de méme te faire un petit signe
    vraiment de trés belles créations avec une belle petite mésange
    que de la pluie de puis midi ,et le soir il fait bien froid
    prends bien soin de toi ,gros bisous

    RépondreSupprimer