Tutoriels

mardi 10 septembre 2024

♥♥ NOS CHATS ♥♥


 










12 commentaires:

  1. coucou Danie
    très belle création avec les chats
    La tramontane souffle encore qui chasse les nuages

    est donc nous avons du soleil

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie,
    Oh les beaux chats ! Ils me font penser aux tiens.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Il a bien dormi, moi non.
    Mes parents vont bien, ma maman tél en fin de journée. Demain ils prennent le train. Ils sont à Menton depuis le 29 août, ces vacances leur ont fait du bien.
    Hier nous avons du soleil avec des nuages et beaucoup de vent. Aujourd'hui pluie et fraicheur. L'automne arrive peu à peu. Nos trois chats ne vont pas sur le balcon, ils sont mieux dans l'appartement.
    Passes une bonne journée ma Danie adorée
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, des calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Godmorgon Danie
    Suveräna skapelser !!
    Och regnet det bara öser ner. Det är 12 grader.
    Löven på björkarna gulnar och faller nu. Ett tecken på att det är höst.
    Jag önskar dig en trevlig onsdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon amie Danie

    De belles créas de chats

    Pour ce mercredi

    Une pensée Positive,un sourire et un bon café

    Et ta journée iras bien j'espère !!!

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  5. coucou Danie, de belles créations, il ne fait vraiment pas chaud ce matin, j'espère que le beau temps vas revenir quand même car nous sommes que le 11 Septembre et c'est de bonne heure pour avoir de telles tempèratures , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mon amie i
    je passe te faire un petit bonjour qui s'annonce bien automnale
    on va faire avec!
    Cette année pas d'été indien , ce n'est pas coutumier,
    car bien souvent septembre est beau en Normandie
    Demain sortie en mer, ça craint, surtout que le froid va arriver.
    belle et bonne journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi, moi aussi
    le temps est encore laid, plein de gros nuages et 15
    pfff, on va rester la, tranquille comme toujours
    belles ses créations de bien jolies dames et leurs minous
    Les beaux yeux bleus du dernier chat, il est trop beau
    bon le foot c'est fini pour aujourd'hui, cela reprends ce week-end
    on va faire une overdose mdr...
    passes une belle journée ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Soane
    De superbes créations , que les chats sont beaux , ce sont mes animaux préférés je crois !
    Merci pour ce tendre partage
    Bonne journée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou puce
    tes creas sont d une splendeur c est un travail d artiste j aime bien
    bisous puce
    gege

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Danie
    Superbes tes créations elles sont magnifiques
    Et bien depuis deux jours je ne suis pas en avance sur les blogs
    j'ai dû abandonner pour aller faire mes courses la corvée du mercredi
    je viens juste de rentrer et le temps de tout rangé je suis vers vous
    il ne fait pas beau le ciel est gris et la pluie est annoncée pour cette
    après-midi j'espère que tout va bien pour toi
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  11. bonjour danie
    tu vas bien ?moi contente ,aprés mes deux jours de panne internet ,de retrouver les amies et amis
    comme tes créations chats sont belles moi j'adore le petit roux
    belle journée de mercredi ,le soleil est là
    aprés depuis le week-end que de la pluie
    le mois de septembre je pense ne vas pas etre trés beau
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Danie
    Très jolie créa qui sent bon !!Matinée bien remplie ,
    des kms pour un r-v médical..Absente ,demain ,je
    vais voir ma copinette lorraine et je les emmène au
    resto ,elle n'auras pas a fatiguer sa cheville!!Je te
    souhaite une bonne jounrnée..A vendredi.Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer