Tutoriels

jeudi 12 septembre 2024

♥♥ AU PRINTEMPS ♥♥


 











13 commentaires:

  1. tes créations sont superbes Danie, il vas faire beau normalement mais avec des 8 a 9 degrés le matin d'après les prévisions météorologiques , et tout le weekend, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie,
    Tes créations sont toutes belles !
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?
    Fernand et moi allons bien.
    Je fais des bains de bouche après les trois repas, j'ai moins mal aux dents mais je peine pour manger. J'ai RDV la semaine prochaine chez un dentiste dans un cabinet mutualiste, c'est moins cher. Aucun dentiste ne prend de nouveaux patients ailleurs, c'est aussi galère que dans d'autres domaines de santé ! Nous n'avons pas besoin de nous inscrire au Centre de santé pour voir un médecin traitant car le nôtre va revenir en janvier, c'est officiel, un souci en moins !
    Pas cool si tu dois te faire arracher des dents, bon courage ! Pas le choix si tu dois avoir un appareil dentaire. Fernand en a un en haut et un en bas.
    Mes parents vont bien, ils sont bien arrivés en gare de Nevers hier en fin de journée, ils ont eut trois changements de train et tous étaient à l'heure. Ils sont fatigués et vont se reposer.
    Demain je vais en ville avec ma maman. Dimanche nous irons chez mes parents, on est contents de les revoir après leurs 15 jours de vacances.
    Temps froid le matin (6°) et 15° l'après-midi, avec du soleil et des nuages. On a ressortit les pulls et les blousons.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée, à lundi ici et avant sur Facebook
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Hej min söta Danie
    Mycket vackra skapelser !!
    Man kan tro att det är fredag alla dagar i veckan. Eventuellt ska jag till Marina i kväll och troligtvis kommer Christer på lördag.
    Jag har nu ringt till sköterskan på hemtjänsten och medelat henne att jag kan byta stomin själv. Hon ska komma hit på måndag och stämma av min tjänst.
    Idag blir det delvis soligt och det är 8 grader.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    moi oui bien et JC aussi, il fait froid ce matin
    mais dans la maison on a 21, et le soleil est la ce matin
    belles tes créations, de belles dames et enfant et animaux
    et le Mont St Michel que j'adore
    oui tu as regarde le film j'ai adoré, la femme était moche oui
    elle a déjà fait des films dans ce genre, elle a toujours des roles de méchantes.
    ça fini bien a la fin
    Ce matin on reste au chaud, j'ai encore du rangement dans la petite chambre
    et notre chambre aussi, c'est le moment
    JC va faire encore sa peinture
    une journée tranquille dans un endroit tranquille
    j'ai retrouvé le blog au fait, ouf
    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime très fort
    je t'embrase fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma cousine chérie
    une belle page de créations
    pour finir la semaine
    j 'espère que tout va bien et que tu as bien dormi
    ici ce matin 5 degrés mais il fait soleil
    ce midi nous allons déjeuner avec notre amie
    et passer l 'après midi avec elle
    je te souhaite une bonne fin de semaine
    et un beau week-end a suivre
    ** bisous tendresse de ta cousinette a lundi **
    ♥ ♥ lisia ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour danie
    Jolie page de belles créations!
    Soleil et fraicheur pour ce vendredi !!
    Après deux journées bien chargées,je
    passe te souhaiter une bonne fin de semaine
    ainsi qu'un bon week-end ,on espère,avec le
    soleil..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Danie
    Que de belles créations .
    Ce matin il fait froid 5° petit degrés nous n'étions pas habituée a cette températures le matin ,on ne choisi il faut prendre comme cela vient .
    Tu va bien ainsi que ton mari .
    Moi ca va tout doucement et mon mari va doucement avec ce qui la ,je te l'ai dit si je me souviens bien .
    Il ne faudrait pas vieillir .
    Je m'en vais prendre mon café du matin en te souhaitant une bonne journée et un bon weekend .
    A lundi ,avec de gros bisous du coeur kettyn.


    RépondreSupprimer
  8. bonjour danie, tu n'as pas trop froid ,ce matin au réveil un petit 12 dans la maison
    et j'ouvre les volets un beau ciel bleu et du soleil
    trés belle page que tu nous offres ,ça sent un peu la normandie
    mon beau mont saint michel que j'adore
    et ta deuxiéme création ,paysage normand avec le beau cerisier en fleurs
    j'ai regarder tes photos ,vous étes beaux tout les deux
    tes plantes grasses vont etre bien protégées
    bon week-end ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou mon amie!

    Hier journée très fatigante, partis de Caen , arrivée à Fécamp

    repas jusque là l ça va mais après on a enchainé deux visites ,
    la pêcherie et le palais bénédictine.

    Magnifique mais un enchainement d'escaliers incroyable!

    retour à 21 heures complétements hs!

    C'est qu'on a plus 20 ans ma bonne dame! lol

    Ce matin encore dur!

    Gros gros bisou

    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  10. coucou c est gege
    tes creas sont super belle merci puce
    ton blog est super beau j adore
    repose toi bien puce
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Soane
    Elles sont absolument superbes tes créations , coup de coeur pour la dernière !
    Bonne fin de semaine et excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. hello me voici
    alors y a t il un soucis sur mon blog je ne te vois pas
    dit moi je ne reviendrais plus car je pige pas
    le système on se fait un pti coucou mutuel
    voilà moi je suis nouvelle sur blogger je me suis fait aux amies nouvelles
    et j 'aime mes échanges voilà alors j 'attend de tes nouvelles
    fait un diapo sur nos bateaux
    la cancalaise coque noir , la granvillaise coque blanche meme prototype
    et la Marité bateau pour les élèves bibi

    RépondreSupprimer
  13. Me revoici comme ma pause est finie,tout va bien-
    Merci ma Danie de ta visite et tes mots gentils-
    Adorables creas,comme toujours♥
    je viens de passer de chez Gege,j espere que vous allez bien--
    Bon automne et bonne fin de semaine,gros bisous,Eugei

    RépondreSupprimer