Tutoriels

dimanche 4 août 2024

♥♥ VIVE LA MARIEE ♥♥


 



14 commentaires:

  1. coucou Soane superbe création, il fait chaud mais les nuits sont fraiches ce qui des températures normales sans excès je te souhaite un bon Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou Danie
    bemme marié
    debout depuis 5h du matin j'ai tout ouvert

    pour donner un peu de fraicheur .

    un Week-end tranquille chez moi.

    je te souhaite une très belle journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Danie,
    Jolie mariée, superbe création.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Fernand et moi ça va. Mais mes douleurs musculaires et l'arthrose ne me laissent pas de répit, c'est pénible. Je ne reste pas longtemps sur le PC comme avant, je peine à taper sur le clavier.
    Mon papa va bien mais il est fatigué. Ma maman m'a dit que jeudi il n'a pas eut la 19e chimio (reporté), ils lui ont fait une échographie. Le 8 août il passera un IRM, on croise les doigts pour que le cancer du foie soit vaincu. Il faut toujours garder espoir et moral.
    Ce week-end soleil et 26°. Aujourd'hui ils prévoient 30° et demain un peu plus.
    Chez toi il fait toujours aussi chaud, vous êtes encore en canicule. Bon courage !
    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma danie
    je viens te souhaiter une douce semaine
    au réveil trés frais ,mais en ce moment le soleil se léve
    avez vous passés un bon week-end ,toi et ton petit mari
    quel temps chez toi ?
    bonne matinée ,je te fait de gros bisous
    belle mariée !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon lundi Danie

    De belle créa chez toi

    Je passe ce lundi pour te souhaiter une bonne journée

    Toujours avec la canicule ici !!

    De plus pas d'ascenseur frigo en panne tout vas mal

    Vivement que je remonte à ma maison de campagne !!!

    toute mon amitié ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  6. Salut Danie !
    Très beau !!
    Le temps beau et chaud s'est terminé hier et nous avons eu de la pluie et du tonnerre. Aujourd'hui, le temps est nuageux et il fait 16 degrés.
    J'ai cousu une robe de baptême en broderie de coton en 1980. J'y ai brodé tous les noms des enfants baptisés. Ce week-end, j'ai lavé la robe de baptême et je l'ai préparée. Mikael s'est fait baptiser dans cette robe en 1997. Mikael et Mathilda rentrent chez eux aujourd'hui et l'emportent avec eux. Ils vivent à Södertälje, où vit mon fils.
    Christer était ici samedi dernier, sinon j'étais seul et je me détendais.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pétulia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    il fait beau ce matin et fera chaud
    belle cette création jolie dame qui va se marier et belle danseuse
    une mariée c'est toujours beau, hier j'ai beaucoup tubé de belles femmes sur ou tu sais
    le temps est chouette, piscine surement
    hier partie de boules on a bien rigolé
    on fera les courses demain matin, le temps passe si vite
    tu dois être en courses ma chérie
    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Danie
    Très jolie création avec cette belle mariée
    Voilà une nouvelle semaine commence et un
    nouveau mois ça passe tellement vite.
    J'espère que tu as passé un très bon week-end
    et qu'il ne fait pas trop chaud vers toi ici cela va
    les températures ont baissé et j'espère que la canicule
    ne reviendra pas nous ennuyer
    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  9. c est une superbe crea puce
    c est une splendeur merci je suis emerveille
    bonne journee puce
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  10. bonjour ma cousine chérie
    superbe création en ce lundi
    une belle mariée et une jolie danseuse
    j 'espère que tout va bien
    et que tu as passé un bon week-end
    ici ce matin il fait moins chaud
    passe une belle et douce journée
    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain **
    ♥ ♥ lisia ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour danie
    Superbe mariée pour ce lundi!!
    La semaine commence avec le soleil et lchaleur ,on verras si ça dure!!J'espère que
    tu a passé un bon week-end et je te souhaite
    un bon début de semaine.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Danie,qu' elle est ravissante cette creation-Ici toujours chaud mais on ne se plaint pas ,la canicule est partie-bonne semaine,gros bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  13. C'est la saison des mariages et on danse et on boit du champagne pour marquer le coup.Joli création ,bisou ma douce copinette.♥

    RépondreSupprimer
  14. hello danie
    ma voisine se marie mercredi et j'ai acheté une robe longue
    je suis ravis ils sont sympas lui 61 ans et elle 30 ans
    ici chaud les fleurs ont soif la nature souffre un gros poutou

    RépondreSupprimer