Tutoriels

lundi 5 août 2024

♥♥ NINA ET LE CYGNE ♥♥


 




16 commentaires:

  1. Bonjour ma Danie,
    Trop belle Nina et le cygne aussi ! J'adore les couleurs.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Fernand va bien, moi pas top. Nous avons bien dormi, mais tous les soirs j'ai du mal à trouver le sommeil à cause de l'arthrose et mes muscles douloureux.
    Nous n'avons plus de médecin traitant depuis décembre dernier, il est suspendu de ses fonctions pour un an, on ne sait pas s'il reprendra en janvier ? (il a des gros problèmes de santé). Si j'ai toujours mal en septembre, je prendrais RDV avec un rhumatologue à l'hôpital.
    Je suis moins présente sur mon blog et Facebook. Je me connecte surtout le matin, pas de PC l'après-midi ni le soir.
    Hier après-midi on s'est baladés, on marche à notre rythme. Je ne peux plus marcher vite, pas comme avant pff ! Fernand m'attend, il se déplace avec une canne depuis 2017 qu'il a une prothèse à la hanche droite (il ne la prend pas à l'appartement).
    Ce matin on ira faire des courses ; cet après-midi balade, on cherchera l'ombre car il va encore faire chaud.
    Passes une bonne journée ma Danie, chère grande soeur adorée
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Hello mon amie Danie

    Belle créa

    Pour moi toujours pas d’ascenseur

    Je suis fatigué de monter 7 étages 4 fois par jour pour sortir Prince

    J'espère que tu vas bien avec cette canicule ?

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU dANIE
    BELLE CR2ATION
    Le temps toujours aussi chaud cela fatigue

    l'après-midi une petite sieste Lol

    aujourd'hui couses remplir un le Frigo

    que cette journée te soit la plus agréable .

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Danie
    Trop mignonne cette petit fille belle création
    Mon petit tour du matin en ce mardi le soleil est déjà
    levé mais les températures sont plus douces je profite
    pour tout ouvrir et fermer avant la chaleur j'aime que
    la pluie arrive pour mon jardin et pour la nature qui
    souffre de ces chaleurs mais bon ce n'est plus la
    canicule de la semaine dernière et j'espère qu'elle ne
    sera pas de retour.
    Je te souhaite une douce journée bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma cousine chérie
    voila une belle création en ce mardi
    j 'espère que tu vas bien et que tu as bien dormi
    ici ce matin il fait lourd
    on attend nos petits avec bonheur
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Danie chérie , tu as bien dormi ? moi moyen
    j'ai eu ma fille hier , encore le bazar, elle devrait venir avec ses enfants
    belle ta création, jolie petite fille et beau cygne
    oui ma fille hier elle était en pleure, elle partait voir la mer avec ses gosses
    ce matin je l'appelle, elle répond pas, elle viendrait chez nous avec les enfants
    les deux garçons et la petite Anna qui a 4 ans, le boulot
    on va preparer le camping car pour les garçons, elle dormira dans la chambre avec sa fille
    je ne sais combien de temps elle restera, je te dirais, je me mettrais en pause bien sur
    pour l'instant elle répond pas au phone, pfff
    on reste la sinon, il va faire chaud
    passes une duce journée ma grande soeur que j'aime fort
    je t'embrasse très très fort
    bisous à Gégé, caresses a Tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour danie
    Joli minois pour cette petite fille!
    Douceur ,ce matin ,la canicule est passée,
    j'ouvre pour faire entrer la fraicheur ,on
    est bien!!Pas de planning pour aujourd'hui,
    je verrais suivant mon courage!!Bon mardi.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  8. Salut Danie
    Le beau temps estival est de retour avec le soleil. Il fait sans vent et 21 degrés. Il va faire chaud aujourd'hui !
    Hier, Mikael est allé chercher la robe de baptême. Ils étaient censés rentrer chez eux hier, mais la voiture de Hanse n'a pas été réparée. Il y avait un problème avec les bougies d'allumage. Mais ils espèrent que la voiture sera réparée aujourd'hui.
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ma douce amie
    bon mardi a toi ,ce matin chez moi la pluie
    il fait bon au réveil 15 degré ,cela me convient
    trés belle petite fille ,elle as un regard de réves
    fait-il moins chaud chez toi?
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou et bien voila encore une désillusion
    ma fille ne vient pas, elle a encore changer d'avis, je ne verrais pas les petits
    je suis tellement triste, elle a pas de parole cette gamine,
    pas grave on restera comme toujours deux vieux dans leur jardin
    c'est notre vie et on l'aime bien comme cela
    mais j'aurai voulu voir ma petite fille que je ne connais pas
    je suis deçue, en colere et triste ma chérie
    je t'aime tres fort
    Elyci

    RépondreSupprimer
  11. petit coucou Soane en passant, il fait lourd temps est gris mais il fait très chaud sa sent l'orage, je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou encore moi
    une bonne nouvelle, JC a acheté la bache a bulles
    lol
    enfin, bisous ma chérie je t'aime très très fort
    Elyci on va dejeuner
    je t'aime

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,tres belle ta creation Danie,j aime beaucoup les cygnes-jour de jardinage pour moi,je plante dix succulents qu'une amie m' a offerts-mauvaise nouvelle,ma chienne semble malade et le veterinaire est en vacances,la pauvre elle souffre sans pouvoir nous expiquer ce qu elle a-je te souhaite bonne soiree,mes salutations a Gege--Bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Danie!
    Aujourd'hui, Marina et moi allons chez IKEA à Älmhult. Nous allons acheter des cadeaux. Les filles de Marina, mes petites-filles Alexandra et Daniella, fêtent leur anniversaire en août. Les filles de Peter, Felicia et Filippa, fêtent également leur anniversaire ce mois-ci, ainsi que mon fils Bengt-Ola. Il y a donc de nombreux anniversaires en août.
    Aujourd'hui, le temps est généralement nuageux et il pourrait y avoir de la pluie. Il fait 17 degrés.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  15. oups je reviendrai je vois que tu n'as rien programmé
    bisous

    RépondreSupprimer