Tutoriels

vendredi 2 août 2024

♥♥♥ BON WEEKEND ET A LUNDI ♥♥♥


 



8 commentaires:

  1. petit coucou ta création est magnifique, il vas faire beau et chaud je pense mais sans excès , je te souhaite une belle journée de samedi et un bon weekend , bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ? moi pas top
    ça doit être parce que ma fille vient, cela me travaille
    belle ta création , superbe dame en rose
    et un beau nounours, trop beau ma chérie
    aujourd'hui le soleil n'esp encore pas la, on respire bien
    des nuages
    on reste a la maison on va bricoler un truc pour cocotte
    elle a du mal a monter dans sa maison
    passes un bon samedi ma grande sœur chérie
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  3. bonjour danie ,bonne journée a toi
    chez moi mitigé ,un coup le soleil et tout d'un coup couvert
    mais trés lourd ,a lundi ma douce ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou puce
    trop belle crea de bon week end
    c est une splendeur
    bonne journee a l abrit
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  5. Bon week-end à toi Danie

    Que j'apprécie sincèrement

    Que ton repos soit agréable j'espère avec moins de chaleur

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ta créa ma DANY
    Je te souhaite une très belle journée,
    douce journée, ensoleillée,
    Bonne fin de semaine, bon weekend,
    excellent dimanche, bon samedi, heureuse vie,
    passe une agréable, merveilleuse journée.
    tout cela rien que pour toi
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma chérie
    voila l'autre blog, tu me diras ce que tu en penses
    il est en construction, donc pas fini
    mais j'aime bien les couleurs
    bon dimanche ma chérie que j'aime tres fort
    Elyci
    https://vivielely.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou j'ai changé écriture ma chérie
    il fait beau je vais balader Oiron
    tu dois être dans ta piscine, bon bain ma chérie
    je t'aime fort fort
    Elyci

    RépondreSupprimer