Tutoriels

dimanche 11 août 2024

♥♥ TITOU A LA MONTAGNE ♥♥




 




12 commentaires:

  1. coucou Dannie
    belle création
    Un Week-end encore très chaud

    se matin tout ouvert mais pas d'air .

    que cette journée te soit la plus agréable possible.

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie,
    Trop mignon Titou et son ami aussi !
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Fernand va bien, moi toujours pareil. Nous avons bien dormi.
    Des nouvelles de mon papa : il va bien, hospitalisé depuis jeudi en service nephrologie. Le médecin lui a posé un os dans le bras droit, c'est en rapport avec ses reins (ils ont vu à la récente prise de sang que le droit est un peu plus gros que le gauche), c'est les effets de la chimio qui ont déclenché ça. Il doit garder cet os 28 jours. Cela lui fait mal alors les infirmières lui donnent souvent des antalgiques. Mon papa espère sortir bientôt, il verra le médecin ce matin. Ma maman va le voir tous les jours (moi non à cause de la chaleur), je tél pour prendre des nouvelles.
    Depuis samedi on est en canicule, aujourd'hui sera la journée la plus chaude : 36° à 38°. Je sors le matin pour faire des courses avec Fernand, l'après-midi je reste au frais chez moi. Ce matin on a déjà 21°.
    Hier soir j'ai regardé la cérémonie de clôture des JO, pas en entier car elle a fini tard. Belle cérémonie à Paris et dans le Stade de France, bravo à tous les athlètes et surtout nos Français et leurs médailles bien méritées
    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé
    Calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. coucou Danie, superbe ta création, il a fait très chaud hier c'était du 39 et cette nuit pas de fraicheur, je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    moi moyen tellement chaud hier, ce matin ouf pas de soleil
    on est plus en vigilance enfin, on verra bien
    belle ta création ma chérie, un bel âne et son ami le cerf
    Ils sont beaux tous les deux
    on va rester la aujourd'hui pas de courses a faire, et on est fatigués
    hier de la piscine et de la piscine
    aujourd'hui du repos et du calme
    tu as passé un bon dimanche avec Fred et Thomas sont déjà revenu ?
    passes un bon lundi ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour danie
    Mignon ce petit âne!
    Grosse chaleur ,déjà ce matin ,je viens
    de terminer mon repassage ,une bonne douche
    et je ne bouge plus ..J'espère que tu va bien et
    je te souhaite un bon début de semaine.Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  6. Salut Danie
    Adorable création !
    Aujourd'hui, nous avons un temps plutôt ensoleillé !
    En ce moment, c'est le bordel chez moi. J'ai ici des plombiers qui remplaceront les éléments dans toutes les pièces et dans tous les appartements qui se trouvent ici. Marina était ici hier et a dû m'aider à déplacer des meubles.
    Samedi dernier, ma petite-fille Alexandra a eu 27 ans.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. bonjour danie
    bonne semaine a toi ma douce
    un petit peu de pluie ,cela fait du bien
    ces deux jours passés trop de chaleur pour moi
    j'adore ton petit ane !!!!
    la température au lever 18 degré
    gros bisous a toi

    RépondreSupprimer
  8. bonjouur ma cousine chérie
    trop jolie ta création animalière
    a la montagne c 'est raffraichissant
    j 'espère que tu vas bien et que tu n 'es pas trop fatiguée avec cette chaleur
    ici ce matin il fait lourd je suis allée marcher de bonne heure
    et maintenant tranquille
    passe une douce journée et prend bien soin de toi
    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain **
    ♥ ♥ lisia ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma chérie
    il fait nuageux ce matin, on est bien
    pourvu que cela dure
    tu as encore chaud toi ce matin
    oui la cérémonie trop beau, l'abeille j'aimais pas trop
    mais Tom Cruise j'ai adoré, et les chansons, les athlètes réunies superbes
    on reste la aujourd'hui
    belle journée ma chérie que j'aime
    Elyci
    oui mes frites c'est cool, cela me maintien et ça me donne confiance
    la bache à bulles arrive aujourd'hui JC va la poser
    gros bisous ma chérie que j'aime fort
    Elyci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Danie
    Je reprends un peu mon PC dur avec cette
    chaleur J'aime beaucoup ces petits animaux
    autant que le cheval je le trouve mignon
    nous avons atteins les 39,9° hier dans la région
    Je te souhaite une douce journée bisous
    douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  11. super belle crea de mon frere mdr
    bonne journee puce
    bisous

    RépondreSupprimer