Tutoriels

lundi 12 août 2024

♥♥ JOLIE FLEUR ♥♥




 



13 commentaires:

  1. Coucou Soane
    Très belle et douce création , j'aime beaucoup!
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie,
    Superbe création fleurie, cette maman et sa fille sont belles.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi malgré la chaleur ?
    Fernand et moi allons bien, on fait aller. Nous avons bien dormi.
    Mon papa va bien mais est fatigué, il dort mal à l'hôpital. Il a mal à son bras droit, là où il a le bout d'os, pourtant il n'est pas douillet. Il a une perfusion de potassium et de calcium car il en manque un peu. Le médecin est passé le voir hier matin mais n'a pas parlé de sortie, espèrons bientôt ? Ma maman retourne le voir cet après-midi, elle nous donnera des nouvelles. La pauvre est fatiguée à force de faire des trajets en bus, pas facile pour elle non plus. Heureusement elle ne craint pas la chaleur.
    Hier nous avons eut 36°. Aujourd'hui ils prévoient 29°, on est en vigilance jaune pour orage et canicule. Vivement qu'il fasse moins chaud !
    Passes une bonne journée ma Danie, chère grande soeur adorée
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé
    Calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Danie
    Une bien mignonne création
    nous sommes encore en canicule orange
    le matin de bonne heure de la fraiche et demain
    on nous annonce de gros orages je l'espère
    cette chaleur fatigue beaucoup c'est épuisant
    Je te souhaite une douce et belle journée
    Bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma cousine chérie
    superbe création pleine de tendresse
    et quelle jolie rose
    j 'espère que tu vas bien ce matin
    et que tu as passé une bonne nuit
    il va faire bien chaud encore aujourd'hui
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Danie chérie
    tu as bien dormi ? il a plu deux gouttes, les orages sont annoncés.
    Belle ta création, jolie dame asiatique et sa fille et belle rose
    le cadre est trop beau
    On attend des orages chez nous, on est bien ce matin, il fait 21
    et il ne fera plus de canicule pour le moment, ouf
    JC va poser la bache a bulles, mais aussi changé des tuyaux qui avaient des petites trous
    il trouve toujours du bricolage, la piscine sera belle avec sa bache et elle aura chaud
    sinon on reste la, il a plu deux gouttes j'ai du jardinage a faire
    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  6. coucou Danie
    belle création
    Une journée tranquille aujourd'hui quelques petites courses et voilà

    que ta journée soit aussi lumineuse et inspirante.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  7. Coucou je vois que j'étais pas connectée
    je suis passée en anonyme pfff
    ce soir il y a Alex chouette
    gros bisous ma chérie que j'aime fort
    Elyci

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour danie
    Très jolie création mère fille!!
    Chaud ,déjà ce matin ,j'ai attrapé une suée
    en attachant mes tomates ,ça plie sous le poids!
    j'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur
    je commence a fatiguer,on a plus 20 ans!!Bon mardi.
    Prends soin de toi.Bisous ..Tissia

    RépondreSupprimer
  9. Salut Danie !
    Merveilleuse création !
    Il est tard aujourd'hui, j'ai nettoyé après les plombiers. Cet après-midi, je vais chez le coiffeur et je me fais couper les cheveux.
    Le soleil brille et nous passons une journée merveilleuse et assez chaude. Il fait 21 degrés à l'ombre.
    Je veux te souhaiter un bon mardi !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  10. bonjour danie
    je te souhaite un bon mardi ,il fait de nouveau chaud ce matin
    au moment ou je fait ton commentaire ,29 degré ,on tvas de nouveau souffrir
    une trés jolie maman avec sa fille !!!!
    bon aprés midi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. trop belle ta crea merci c est une splendeur
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie création ma douce Danie.
    J'espère que tu vas bien ,moi c'est pas la joie cheville bloqué
    donc faut mettre tout le processus en route a fin de me faire
    opérer au plus vite.Je comptais faire l'opération l'hiver prochain
    mais la je pourrai pas attendre l'hiver en attendant ben je me chute
    aux anti douleurs mais il y a pire que moi faut juste que je garde le moral
    mais sans pouvoir marcher sa va être dur sur ces nouvelles extraordinaires
    (mdr) bonne fin de journée bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  13. coucou , je t ai mis dans mes amies moi j y suis pas
    pourquoi tu ne passes pas chez moi ? il y a un soucis
    je travaille et pas toujours sur mon blog je le sais
    voilà alors pas grave je laisse tomber je fais au mieux

    RépondreSupprimer