Tutoriels

vendredi 9 août 2024

♥♥ AU BORD DE MER ♥♥ BON WEEKEND ♥♥



-




 

6 commentaires:

  1. Coucou ma Danie
    ça me rappelle es vacances de bon enfance
    j'adore la mer, mais je suis née avec!
    On ne péchait pas grand chose avec nos petits filets mais on imitait les grands.
    j'adorais faire cela entre les rochers, l'eau était toujours très chaude un vrai bonheur.
    Souvenirs souvenirs quand vous nous tenez.
    gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    nous ça été, il va faire chaud encore aujourd'hui
    belle ta création, trio belle, jolie fillette et des enfants qui se baignent
    c'est une belle toile d'enfance
    on va rester aujourd'hui a la maison, ce sera repos et piscine
    et repos, lol
    et surement faire des créations,
    passes un bon samedi ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma danie
    oh lala on tvas encore souffrir ,de grosses chaleurs pour le week-end
    étant une fille de bord de mer ,ta création me rappelle mes moments enfants
    nous partions avec ma grand -mére , attraper en dessous les rochers les crabes (dormeurs )
    et j'avais une petite épuisette pour attraper le bouquet
    que de bon souvenirs ,bon week-end ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. trop belle ta crea puc
    bonne fin de journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  5. coucou danie me voilà
    moi aussi la mer en photo chez moi
    baignade on doit s 'accorder avec le coef car marée chez nous
    voilà mon amie un gros bibi jolie ton travail

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    va faire encore plus chaud aujourd'hui
    on reste aux abris et plouf cet après midi la piscine
    je desteste ce temps chaud, mais bon apres on aura des orages et de la pluie
    surement
    passes un bon dimanche ma grande soeur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer