Tutoriels

mardi 6 août 2024

♥♥ PAULINE ET COTON ♥♥



 




13 commentaires:

  1. bonjour ma cousine chérie
    super jolie ta création
    jolie femme et superbe chat
    j 'espère que tout va bien en ce mercredi
    ici il va faire un plus beau qu'hier
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ,nous oui un orage cette nuit
    et une grosse averse et plus rien
    ce matin il fait beau
    belle ta création, j'ai le meme tube que j'ai trouvé tu sais ou
    je l'ai tubé aussi, elle est belle cette femme avec son chat
    Ce ma tin je me sens fatiguée, le toiletteur va venir cet après midi, Orion va mieux respirer
    le pauvre on dirait un mouton
    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort
    gros bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour danie
    Belle création,ils vont bien ensemble!
    Ciel gris et incertain,ce matin ,on dirait
    qu'il va pleuvoir ,la température est descendue!
    Fin de semaine chargée ,je vais arrêter le blog ,
    demain soir..Gros bisous..Tissia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Danie,
    Quelle sublime création, ils sont beaux tous les deux !
    Me voici enfin...Je viens de rentrer de courses avec Fernand et à présent je vais sur les blogs des ami(e)s.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Il fait très chaud chez vous dans le Sud, c'est fatiguant en effet. Bon courage !
    Je vais bien et Fernand aussi. J'ai mis de la pommade (Baume Saint-Bernard) achetée en pharmacie, cela soulagera peut-être mes muscles douloureux ? Je ne peux plus de Doliprane 500, ils ne font rien (je ne peux pas prendre plus fort). Pas cool si toi aussi tu as des douleurs. Il n'y a pas d'âge pour avoir mal, hé non.
    Demain mon papa a RDV à l'hôpital pour passer un IRM du foie, on croise les doigts pour qu'il y ait de l'amélioration.
    Soleil et 22° ce matin, on aura 26° l'après-midi. Espèrons que la canicule ne reviendra pas mais l'été n'est pas fini.
    Passes une bonne journée ma Danie, chère grande soeur adorée
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé
    Calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. bonjour danie ,mon petit coucou du matin
    oh comme ils sont beaux tout les deux !!!!
    fait-il un peu moins chaud chez vous ?
    moi ici temps incertain ,tout gris le ciel
    la pluie vas surement arriver
    doux mercredi a toi ,tendrement mon amie

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ta visite mon amie,je suis tres triste, notre chienne ne se sent pas bien et on ne trouve pas de veterinaire, tous sont en vacances,quel sort pour notre belle elle souffre beaucoup et on ne peut rien faire,meme l'organisation pour la protection des animaux ne repond pas aux appels- je ne sais pas quand je repasserai cela dependra,

    je t embrasse,Eugei


    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    ah la voilà elle est bien jolie ta création et surtout une très belle dame
    bien pensive à moins qu'elle rêve au prince charmant.
    Je reviens juste des courses et le temps de tout ranger me voilà
    pour enfin regarder ta nouvelle page il fait lourd et le baromètre est à la pluie.
    Je te souhaite une douce journée bisous
    douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  8. ousp j'ai oublier ton prénom à mon titre
    je perds la boule

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma puce
    trop belle crea merci j aime bien
    super beau c est une splendeur
    bonne journee
    bisous gege

    RépondreSupprimer
  10. coucou Danie
    me voilà avec du retard
    belle création
    coucou ma tite Danie

    se matin à 5H il fait 27° dans la maison j'avais arrêter la Clim

    nous sommes en Alerte rouge .mamamia.....

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  11. Re-bonjour Danie !
    Magnifique création !!
    Je suis allé avec Marina chez IKEA. Nous avons acheté des cadeaux pour mon petit-fils. J'ai également acheté 2 plantes en pot, des plantes feuillues et quelques bougies parfumées.
    Ce soir, Marina et moi allons à un bingo automobile. Cela fait plusieurs années que je n'ai pas joué au bingo donc ça devrait être amusant.
    Passez une bonne après-midi et une bonne soirée !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie création avec cette dame rêveuse et son chatchat.Bonne soirée bisou mjo.

    RépondreSupprimer