Tutoriels

mercredi 7 août 2024

♥♥ BALTAZAR AU JARDIN ♥♥


 






13 commentaires:

  1. coucou Danie
    très joli avec le chat
    Une journée qui s'annonce être la même qu’hier.

    se matin mon petit tour de marcher .

    que cette journée te soit douce.

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    bonne journée et bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie,
    Ce chat est trop beau, superbe création !
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?
    Fernand va bien, moi ça ne change pas... toujours mes douleurs musculaires (malgré la pommade que je met depuis deux jours) + mal au dos et aux genoux. Avec Fernand on bouge tous les jours (courses le matin, balade l'après-midi), je me force à marcher, j'avance doucement car je ne peux pas aller vite. Et puis à cause de mon arthrose aux cervicales, j'ai des problèmes d'équilibre et par moment des petits vertiges.
    Grande pensée pour mon papa qui passe un IRM cet après-midi.
    Hier temps nuageux avec un peu de de soleil et 23°. Aujourd'hui on aura du soleil avec 27°.
    Il fait très chaud chez vous, bon courage !
    Passes une bonne journée ma Danie adorée, à demain avec plaisir.
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Danie
    Adorable création !!
    Aujourd'hui, Marina et moi allons à EKO. Nous allons acheter de nouvelles fleurs à planter dehors. Ceux que nous avions ont été ruinés par toute la pluie que nous avons reçue cet été.
    Il n'y a pas eu de victoire au Bingo hier soir, ni pour moi ni pour Marina. Mais c'était agréable de sortir un peu, surtout quand je suis tellement seul à la maison.
    Aujourd'hui il pleut et il fait 17 degrés.
    Je te souhaite un bon jeudi !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. coucou Danie
    Jolie création avec ce beau minou tout les animaux
    sont beaux moi en ce moment c'est les chevaux
    le meilleurs ami de l'homme nous devons respecter
    tout les animaux il m'arrive de regarder des émissions SPA
    sur les animaux et lorsque je vois que certaines personnes
    leur font subir cela ma mais en colère et envie de leur faire pareil
    comment peut-on faire des misères pareil
    pour la chaleur j'aimerai que le temps ce radouci un peu car c'est
    dur de supporter ces chaleur et comme toi je n'ai pas de clim j'ai
    mon ventilateur peut-être qu'un jour je la ferais mettre mais pour
    l'instant d'autres travaux à prévoir ce matin temps gris mais
    le soleil à l'air de vouloir se montrer
    Je te souhaite également une douce journée
    prends bien soin de toi bisous d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma cousine chérie
    trop beau Baltazar et chouette Coco
    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi
    et que tu as bien dormi
    ici il va faire beau alors nous allons
    partir en balade pour nos 54 ans de mariage
    passe une douce et belle journée
    je te retrouve demain avec plaisir
    ** bisous tendresse de ta cousinette **
    ♥ ♥ lisia ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour danie
    Jolie créa,belle bouille pour ce chat!!
    Le soleil commence a taper ,ce midi,
    courses ,le frigo crie famine et j'ai mes
    petites filles dimanche..Je te souhaite
    une bonne journée et bonne fin de semaine,
    la mienne est chargée,je te retrouve lundi..
    Bisous..Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ? moi moyen
    il fait nuageux ce matin, un peu orageux, belle ta création superbe
    le chat est trop beau.
    on va

    RépondreSupprimer
  8. et voila le com est parti mdr
    filer en courses ce matin
    sinon on reste la, Orion est beau et il a moins chaud
    pas trop cours , pas rasé, mais bien
    j'ai pas été dans la piscine hier pas eu le temps et elle était qu'a 26
    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort
    bisous à Gégé, et caresses a Tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  9. Hello mon amie Danie

    Superbe créa

    Je viens te voir avec la même chaleur qui hier !!!!

    En espérant que tout va bien chez toi

    Passe un très bon jeudi à l'ombre !!

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  10. super belle crea puce c est une splendeur
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bizarre cette barre blanche au dessus de ton com
      j'ai l'impression que tu as cliquer dans répondre sous el com de tissia
      et pas dans commentaire

      Supprimer
  11. coucou danie
    je passe un peu tard ,j'ai pris une bonne douche
    il vas de nouveau faire chaud ,mais moi je supporte plus
    il est trés beau ton chat ,moi je suis plutot chien
    passe un bon aprés midi ,peut etre un petit bain ?
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou du soir j'ai tout remanié sur mon blog, ça m'a pris la journée
    je suis passée en thème simple, plus de possibilités de déco.
    avec celui que j'avais il allait refaire les réglages
    des que je changeais quelque chose et là rien ne bouge super.
    Là je suis hs
    je te fais un bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer