Tutoriels

mardi 20 août 2024

♥♥ ODEON A LA CAMPAGNE ♥♥




 


10 commentaires:

  1. coucou Danie
    belle création a la campagne
    encore très chaud dans les Pyrénées Orientales

    et des feu un camping a côté de chez

    je te souhaite une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie,
    Quelle belle création ! Le cheval est magnifique !
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Fernand et moi allons bien. Nous avons bien dormi.
    Mon papa va bien, il est sortit de l'hôpital hier après-midi, ravi de retrouver ma maman et leur maison. Il va mieux dormir et mieux manger. Après 12 jours là-bas, il va se pouvoir reposer ! L'infirmier viendra tous les jours pour changer son pansement au bras + faire sa piqûre dans le ventre (depuis 1 an qu'il en a, c'est pour éviter d'avoir une embolie pulmonaire).
    Mes parents espèrent pouvoir aller en vacances à Menton le 29 août (hôtel + train réservés), c'est le médecin qui décidera. Cela leur ferait du bien.
    Hier c'était notre 13e anniversaire de mariage, Fernand et moi avons rien fait de spécial (on verra pour les 20 ans). On est plus jeunes que Gégé c'est toi donc c'est normal que l'on ait moins d'années de mariage lol Mes parents, eux, sont mariés depuis 58 ans et sont ensemble depuis 59 ans, bel exemple pour nous !
    Soleil et 25° hier, vent un peu frais. Même temps prévu aujourd'hui.
    Passes une bonne journée ma Danie, chère grande soeur adorée
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. coucou Danie superbe création, il fait frais ce matin mais il vas faire bien chaud cette après midi ,je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Hej Danie !
    Magnifik skapelse !!
    I natt började det regna och det regnar fortfarande. Men i eftermiddag ska regnet upphöra och solen kommer tillbaka. Det är 15 grader.
    Annars har jag inget planerat idag, bara de vanliga sysslorna i hemmet.
    Jag önskar dig en solig och trevlig onsdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma cousine chérie
    magnifique Odéon a la campagne
    j 'espère que tout va bien en ce mercredi
    et que tu as passé une bonne nuit
    ici il fait soleil ce matin après la pluie d'hier
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse de ta cousinette **a demain **
    ♥ ♥ lisia ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi cool
    moi aussi, mais je vais chez ma doc,
    belle ta création ,jolie cheval, belle dame et enfants
    c'est beau ma chérie
    aujourd'hui je vais chez ma doc, on verra bien pour le bidou, j'ai pas envie qu'elle m'envoie a l'hôpital
    faire des examens,j 'ai rendez vous cet après midi vers 16h
    pfff, tu vas être bien occupée avec Soane, c'est cool
    tu pourras pas te connecté normal ma chérie, mais je t'enverrais des sms
    Il fait beau ce matin, du soleil ,plus frais le matin
    une journée chargée, je vais pas ennuyé
    passes une belle journée ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort,( oh non pas de tunnel si grands dans les jardineries, peut etre des petits
    a voir)

    RépondreSupprimer
  7. Jolie création ma douce Danie ,c'est petits
    enfants ont l'air très heureux.
    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine.
    Il a plu toute la nuit et pas pour rigoler mais de
    nouveau le soleil pointe son nez ce matin et les
    températures seront pas élevés du tout .
    Tu parles d'un été ,le jardin c'est une catastrophe
    juste de la salade et un peu de courgettes sans compter
    le mildiou sur les concombres et les tomates .A l'heure actuelle
    j'ai eu aucune tomate malgré 80 pieds en terre peut être mûriront
    elles a noel (mdr).
    En tout cas j'espère que tout va bien par chez toi et que tu as le soleil
    aussi au rendez-vous .
    Je te souhaite un très bon mercredi .
    Gros bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour danie
    Quel bel étalon et les enfants s'amusent!
    Après la pluie ,c'est le beau temps ,le soleil
    est de retour mais les matinées sont fraiches!
    Je te souhaite un bon mercredi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  9. super belle ta crea puce c est magnifique j aime bien
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma douce
    j'aime tout dans ta belle création ,beau cheval
    et des enfants heureux de courir
    passes de bon moments avec soane
    bon aprés midi ,gros bisous

    RépondreSupprimer