Tutoriels

lundi 19 août 2024

♥♥ MARTHE PENSE A SON AMOUREUX ♥♥



 


9 commentaires:

  1. coucou Danie
    très jolie création
    Nous avons toujours de belles journée ensoleillée.

    Aujourd'hui ma fille fête c'est 57 ans cela me rajeuni Lol

    passe une bonne journée

    tout en douceur

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie,
    Superbe création romantique !
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Fernand et moi allons bien. Nous avons passé une bonne nuit.
    J'ai tél à ma maman hier, mon papa va bien mais n'est pas encore sortit de l'hôpital, ce sera ce mardi. Depuis 12 jours qu'il est là-bas c'est long ! Il a vu deux médecins qui ont confirmé sa sortie pour aujourd'hui. Un VSL viendra le chercher, il y a droit étant à 100% pour sa santé. Je tél à ma maman cet après-midi pour avoir des nouvelles.
    Ce 20 août c'est notre 13e anniversaire de mariage à Fernand et moi, on ne fera rien de spécial. C'est aussi la fête de mon papa (saint Bernard) je lui souhaiterais au tél.
    Temps nuageux et 24° hier (frais le matin), aujourd'hui ils prévoient 27°. Nos trois chats profitent du balcon.
    Hier le Journal du Centre (notre journal régional) a publié plusieurs pages sur Alain Delon. Je vais acheter le Paris-Match qui lui est consacré (j'ai le numéro sur Jean-Paul Belmondo, sortit il y a 4 ans). Tout cela est rangé dans mon classeur spécial cinéma. Je garde des articles et photos depuis longtemps, passionnée de ciné depuis mon enfance ; j'ai aussi quelques livres.
    Passes une bonne journée ma Danie adorée
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à tes adorables animaux
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Danie
    comme toujours une petite merveille ta créa
    c'est toujours un bonheur de pousser ta porte.
    Ici il fait doux un temps comme je l'aime, un temps de normande lol!
    En plus mon mari se retablit bien et c'est ça le vrai bonheur.
    Et vous deux, vous allez bien?
    bonne et belle journée
    et gros bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  4. Hej Danie !
    Mycket vacker !!
    Igår eftermiddag blev det helt klart, soligt och varmt. Idag är det övervägande soligt men ännu bara 11 grader. Det märks tydligt på kvällarna att det mörknar tidigare.
    Idag har mitt barnbarn Daniella födelsedag och hon blir 22 år.
    Jag önskar dig en trevlig tisdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma cousine chérie
    super jolie tra création Marthe est rêveuse
    et son toutou veille sur elle
    j 'espère que tout va bien a Allauch
    ici le soleil essaie de se faire une petite place
    parmi les nuages
    passe une douce journée avec ton amoureux
    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    ta création est très belle ma chérie, belle demoiselle qui pense a son amoureux
    et beau le chien
    Aujourd'hui il va faire beau, on reste la, on a le chassis a finir j'aide JC et on fait toujours
    une partie de pétanque il adore cela, j'airai balader Orion, mais je suis pas top avec mon bidou
    il recommence, demain je vais chez ma doc, j'ai un rendez vous pour renouveler mes medicaments
    et je vais lui en reparler
    sinon le temps passe et rien de neuf, ma belle sœur part en Corses 15 jours, quelle chance
    passes une belle journée ma grande sœur que j'aime très fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour danie
    Très jolie création,la dame est bien pensive!
    La journée devrait être belle ,le soleil
    brille mais les jours commencent
    Je te souhaite un agréable mardi..Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  8. coucou puce
    magnifique ta crea j aime bien
    bon apres midi
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  9. coucou soane ;merci de ton gentil commentaire
    mardi et pas de beau temps ,averses et vent chez moi
    je vois que vous allez avoir un bon moment avec votre petite arriére petite fille
    j'adore le chien de ta création trés jolie
    bonne fin de journée ,gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer