Tutoriels

mercredi 21 août 2024

♥♥ BUTTERFLY ET XINTU ♥♥


 



9 commentaires:

  1. coucou Danie
    belle création Asiatique
    une belle journée chaude hier avec de la tramontane

    donc je suis allée restaurent et plage la journée

    loin du pc cela fait du bien..

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end.

    on se retrouve Lundi.

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie,
    Quelle belle création asiatique !
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?
    Fernand et moi allons bien.
    Hier soleil et 22°. Aujourd'hui ils prévoient du soleil et 27°. Tant que l'on a pas plus de 30° ça nous convient !
    La migration d'Eklablog aura lieu fin-août selon eux. Je ne sais pas ce que ça donnera, on verra bien ?
    Passes une bonne journée avec Soane, profitez bien. C'est super qu'elle soit avec vous !
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé
    Calins à Loulou et les minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Danie
    Une bien jolie création asiatique
    Mon petit Passage du matin avec le soleil hier
    il n'est apparu que dans l'après midi le ciel
    était couvert mais les grosses chaleurs je penses
    ne sont plus d'actualités il fait plus douce ce matin
    18° et dans la journée 29 cela me va très bien
    Déjà jeudi le temps passe trop vite aussi je vais
    te souhaite une douce et belle fin de semaine
    prends bien soin de toi bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma cousine chérie
    super jolie ta création Asiatique
    je te souhaite une agréable journée
    avec ton arrière petite fille
    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Hej Danie !
    Suverän skapelse !!
    Imorgon hinner jag nog inte göra några besök. Jag ska till läkaren på förmiddagen. Christer ska skjutsa mig dit , sen eventuellt stannar han här till kvällen. Mina barnbarn Alexandra och Daniella kan inte köra mig för de jobbar. Marina och Peter är också upptagna. De ska på en båtkryssning till Polen och tillbaka igen. De firar bröllopsdag.
    Igår eftermiddag blev det soligt och varmt. Idag är det mulet och det ska bli lätta regnskurar.
    Jag önskar dig en trevlig torsdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour danie
    Jolie création asiatique!!
    Cette journée s'annonce ensoleillée ,espérons
    que ça dure encore un peu..Cet après-midi ,
    rendez-vous médical pour mon renouvellement
    d'ordonnance ,ça revient vite .J'espère que tout
    va bien et je te souhaite un bon jeudi.Bisous...
    Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Danie chérie , tu as bien dormi ?
    tu as la petite aujourd'hui cool, tu vas bien t'amuser
    belle ta création, jolie dame asiatique et un grand maitre
    bel oiseau
    amuses toi bien ma chérie, moi je dois chercher vite un dermato et j'aurai surement une coloscopie
    a suivre
    passes une belle journée ma grande sœur que j'aime fort avec Soane
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Danie,merci pour tes gentils commentaires-je vais bien et dans deux jours je pars pour une visite chez ma maman et ma soeur qui habitent Athenes-j'aurai l'occasion de revoir mes tantes,mes cousins et mes amies,mon retour est prevu pour les premiers jours de Septembre mais rien n'est encore certain-je te souhaite bon fin de mois-bises Eugei

    RépondreSupprimer
  9. hello danie je pense a une créa japonaise jolie
    et cela change j 'aime bravo
    ici moins chaud tous va bien a bientot

    RépondreSupprimer