Tutoriels

dimanche 18 août 2024

♥♥ LE ROUGE GORGE ♥♥


 



12 commentaires:

  1. coucou Danie
    très jolis toutous
    Le vent souffle la tramontane du sud

    très très mal dormi et puis aujourd'hui Mamo Eco contrôle suite à un cancer ..

    que cette journée se passe pour le mieux

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie,
    Trop belle ta création, j'adore !
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Fernand et moi allons bien. Nous avons bien dormi. J'ai toujours de l'arthrose (on ne peut rien faire, il faut vivre avec). Sinon j'ai moins mal aux muscles et je marche moins doucement.
    Mon papa va bien. Il a un pansement au biceps à la place de la bande (là où il a le bout d'os provisoire), ça ne saigne plus tant mieux. En principe il doit sortir aujourd'hui, je tél à ma maman cet après-midi pour avoir des nouvelles.
    Temps nuageux, un peu de pluie et frais depuis vendredi, on est mieux. On aime pas l'été à cause des grosses chaleurs !
    Il fait toujours très chaud chez toi ?
    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie, chère grande soeur que j'adore.
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. coucou Danie, ta création est super belle avec ces beaux toutous, j'espère que tu a passé un bon weekend, il vas faire une belle journée mais ce matin c'est vraiment la fraicheur, je te souhaite un bon Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Godmorgon Danie !
    Bedårande skapelse !
    Ja det var denna helgen och nu måndag igen.
    Har haft en lugn och trevlig helg med vackert väder och lagom varmt. I lördags var Christer här och vi var på min uteplats och grillade. Vi grillade fläskfilè och gjorde en god sallad till den.
    I lördags hade även min son Bengt-Ola födelsedag och han är 55 år. Men vi kunde inte ses eftersom vi bor långt ifrån varandra.
    Vet inte hur det är i övriga landet men här i södra Sverige är det mycket gott om frukt i år.Träden är översållade med äpplen och päron med mera. Jag älskar äppelpaj med vaniljsås.
    Idag är det delvis soligt och det är 15 grader.
    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Danie
    Une belle création avec ces jolis toutous
    J'espère que tout va bien et que tu as passé
    un très bon week-end.
    La pluie est enfin arrivé vendredi soir un peu le
    lendemain et ce matin le soleil brille mais et du vent
    les températures ont beaucoup chuté que 20°
    dans l'après midi. Je te souhaite une douce journée
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma cousine chérie
    joloie création en ce lundi
    de beaux toutous et il est curieux le rouge gorge
    j 'espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-end
    ici il fait beau ce matin
    passe une agréable journée et a demain
    ** bisous tendresse de ta cousinette **
    ♥ * ♥ * lisia * ♥ * ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Danie chérie tu as bien dormi ?
    belle ta création, beau le chien et chat et le petite oiseau
    c'st beau ma chérie, il fait beau ce matin
    je vais filer en courses.
    Et cet après midi, jardin et repos
    le temps change je trouve que cela sent déjà l'automne, le matin est plus frais
    après midi ça va, mais ce n'est plus la canicule tant mieux
    passes une belle journée ma chérie que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour danie
    Quel beau chien!!
    Mauvaise nuit pour moi,changement de lune et ce matin,
    j'ai du mal a faire surface!!!Pas chaud ,seulement 18°,mais
    le soleil brille!Je te souhaite un bon début de semaine..Gros
    bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma Danie
    ce qu'ils sont beaux, j'adore
    C'est super de les mettre ennavant comme cela!
    Il fait moins chaud, on est bien, mais le soleil est là!
    il faut dire que chez nous l'été indien on connait même
    si l'été n'a pas été super septembre est en général très beau.
    Bonne et belle journée ma belle
    Bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  10. coucou danie ,je viens te souhaiter une trés bonne semaine
    ta création me plait beaucoup, j'adore et trés mimi le petit rouge gorge
    as tu passée un bon week-end ? bon aprés midi ,prends bien soin de toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. trop belle ta crea puce
    super beau travail d artiste
    et oui puce 56 ans c est beau mais je crois que l amour de tes parents nous a aide
    a faire face a la maladie et tes parents vivant avec nous avons eu une vie d amour
    avec beaucoup d obstacles
    bisous puce
    gege

    RépondreSupprimer
  12. hello danie il est beau ton rouge gorge
    il est au jardin chez moi mais là il ne mange plus
    dans les croquettes un gros bibi

    RépondreSupprimer