Tutoriels

mardi 13 août 2024

♥♥ MARTHA ♥♥


 




12 commentaires:

  1. coucou Danie
    belle création
    Un Orage hier vers 17 heure est petite pluie

    qui n'a pas duré très longtemps le soleil était de retour

    passe une belle journée

    avec des rêves pleins les yeux

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie,
    Belle création vintage, on se croirait dans les années 20.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Fernand et moi allons bien mais toujours mes douleurs. Je ne reste pas longtemps sur l'ordinateur.
    Mon papa va bien, il a mal au dos (arthrose), le matelas de l'hôpital est raide alors cela n'arrange rien ! Il ne se plaint pas de son bras droit et pourtant il a mal là où on lui a posé cet os provisoire. Il a eut une seconde perfusion de potassium et glucose. Ses reins fonctionnent normalement et il va bien aux toilettes ; il marche souvent, marre de rester allongé. Le médecin n'a pas encore parlé de sortie, espèrons que ce sera dans la semaine ? Depuis jeudi dernier qu'il est hospitalisé, mon papa trouve le temps long mais ne se plaint pas. Je tél à ma maman en fin de journée pour avoir des nouvelles.
    Depuis hier il fait moins chaud tant mieux. Il a plu, pas d'orage comme annoncé. On est encore en alerte pour orage.
    J'espère que vous avez moins chaud ? C'est fatiguant et pénible à force !
    Passes une bonne journée ma Danie adorée
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé
    Calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Danie
    Jolie création d'antan j'aime beaucoup elle est très élégante
    la mienne est programmé pour demain avec une dame d'antan
    la météo avait annoncé de la pluie chez nous rien pas une goutte de pluie
    cela fait des jours que l'on nos l'annonce mais je ne la vois pas arriver,
    il fait juste plus frais le matin. Je vais aller faire mes courses pour la
    semaine je te souhaite une douce journée
    bisous amitié douceur
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Salut Danie !
    Belle création !
    Aujourd'hui, je vais contacter le centre de santé. J'ai un gonflement au cou, à l'endroit où se trouve le ganglion lymphatique. Le gonflement est sensible et parfois douloureux et s’agrandit. En espérant avoir rendez-vous aujourd'hui avec un médecin aujourd'hui.
    Le beau temps continue et il fait 17 degrés.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma cousine chérie
    superbe création avec une belle vintage
    j 'espère que tu vas bien en ce mercredi matin
    ici il fait lourd mais pas de pluie pour le moment
    passe une agréable journée
    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ? nous oui
    orage hier soir et ce matin il pleut, le jardin est content
    belle ta création, trop belle cette dame et ses fleurs
    la journée sera calme, le jardin sera bien arrosé quoi de mieux et pas de chaleur, ouf
    On va rester chez nous pas de courses a faire, JC a fait hier ces trucs de bricolage, il a du boulot.
    Passes une belle journée ma grande soeur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Danie
    Jolie création rétro!!
    Changement de temps ,ce matin ,il y a eu de
    l'orage pas loin ,ça fait du bien ,on respire ,plus
    que 23°.Je viens de faire une ratatouille et pendant
    que ça cuit ,j'en profite pour venir te souhaiter une
    bonne journée..Bisous ..Tissia

    RépondreSupprimer
  8. jolie ta crea puce c est une splendeur
    bon apres midi
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma Danie
    que c'est bon de pouvoir te relire
    comme je le disais à Gégé
    je ne suis pas en avance pour te rendre visite.
    mais je suis là, et j'aime beaucoup ton blog.
    Les courses ce matin.
    un bon et bel aprés midi
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Danie
    je découvre ton bel univers avec un très beau ch

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Danie je découvre ton bel univers avec un très beau chat
    j'adore les chat le mien s'appelle Mimine et elle est noire et blanche ! je l'adore
    peut être me rendras tu visite
    Alors a très bientôt
    je t'envoie toute mon amitié et des gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir danie
    j'éspére que ton mercredi s'est bien passé?
    moi ,je suis aller a l'hopital car ma jambe gauche me faisait trés mal
    mon docteur pensait a une flébite ;mais non ,tout est rentré dans l'ordre
    ta création est trés jolie cette dame
    bonne soirée ,gros bisous

    RépondreSupprimer