Tutoriels

mercredi 14 août 2024

♥♥ J AI FAIT L AMOUR AVEC LA MER ♥♥


 



11 commentaires:

  1. coucou Danie
    belle création
    Un Orage au loin avec des éclairs très peur

    des orages. j'espère pourvoir allez sur le marcher ?

    je te souhaite une bonne journée de 15 Août .

    un bon Week-end on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie,
    Belle création originale. Le titre de ton article me fait penser à la chanson de Véronique Jannot.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Fernand va bien, moi toujours pareil. Je dors mal à cause des douleurs. Il a bien dormi.
    Mon papa va bien, il a maintenant une perfusion de fer ; plus besoin de perfusions de potassium et glucose. A la place d'une bande au bras droit (là où il a le bout d'os) il a un grand pansement qui est moins génant. Il mange bien et a prit 1,2 kilo, du moment qu'il ne maigrisse pas c'est le principal. Il a un peu moins mal au dos, ce sont surement les perfusions qui lui ont fait du bien. Tu sais, ce n'est pas toujours évident pour ma maman à l'hôpital. Le médecin passe seulement le matin alors elle ne le voit pas (les visites sont interdites le matin), en questionnant les infirmières elles ne savent pas forcément. Ma maman prend le bus de 11 h 40, il faut 35 minutes pour arriver à l'hôpital et elle doit encore marcher avant d'entrer, elle arrive dans la chambre assez tôt et peut voir ce qu'il mange, elle aime bien ramener les menus lol
    Cet après-midi je vais voir mon papa avec elle ; vendredi Fernand viendra avec nous. On ne sait pas il sortira ? Le médecin lui a dit "il faut patienter".
    Depuis hier il fait moins chaud mais la chaleur est restée dans les appartements. Pas beaucoup de pluie, l'herbe est sèche.
    Passes une bonne journée ma Danie, chère grande soeur adorée
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. God morgon Danie !
    Magnifik skapelse ! Jag kan inte göra skapelser i "gif" format men jag har heller aldrig försökt.
    Jag var hos läkaren igår. Det var en ung tjej och hon fick be om hjälp av en kollega. Läkaren skrev en remiss till en ultraljuds röntgen på halsen. Men det dröjer innan jag får en tid dit. Sen lämnade jag prover för att testa om jag har en infektion i kroppen. Dessa provsvar har jag inte fått svar på ännu. Proverna tog de i armvecket och när jag kom ut till Marina i bilen började jag blöda mycket kraftigt. Jag fick blod på min t-shirt, byxor och på bilsätet. Jag fick trycka med fingrarna för att få stopp på blodflödet så jag hade fullt med blod på händerna och längs armen. Jag fick gå tillbaka in till prov mottagningen och få ett nytt bandage. Idag vaknade jag även med en förkylning.
    Igår kom även en kallelse till min läkare på kirurgen som opererade mig. Ska dit nu den 23 augusti. Läkaren ska nog undersöka mig och se om jag är läkt inför operationen då de ska ta bort min stomi.
    Marina och jag var på bil bingo igår kväll men vi vann inget. På måndag återvänder Marina till arbetet igen. Igår startade även skolorna igen.
    Jag önskar dig en trevlig torsdag.
    Vänskaps kyssar. Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Danie
    Très belle création j'aime beaucoup
    hier au soir nous avons eu un gros orage et les températures
    ont bien chuté ce matin le ciel est gris et des orages encore
    de prévu tant mieux c'est sec et la fraicheur fait du bien
    Je te souhaite une douce fin de semaine
    prends bien soin de toi bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    le soleil est la ce matin, va faire beau mais moins chaud ouf
    belle ta création, très originale ,j'aime bien ça change
    on va rester a la maison j'irai balader Orion , et on verra
    le soleil est la c'est bien, la piscine va peut être chauffer, lol
    passes une belle journée ma grande soeru que j'aime
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma douce amie ,je te souhaite un bon 15 aout
    depuis le réveil ,il fait bon pas trop chaud
    la pluie de la nuit as rafraichit le temps
    as tu eu des orages par chez toi ?
    vraiment ta création est belle !!!!!
    bon aprés midi a toi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. super belle ta crea c est une splendeur
    on attend la pluie mdr
    bisous et bonne journee puce
    gege

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coucou plein d'amitié!
    La mer c'est ma vie aussi.Je ne peux pas vivre loin d'elle!
    un beau 23° C'est bien on respire et
    comme il n'y a pas un souffle de vent on est super bien.
    Bonne fin de journée ma belle
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  9. hello toujours là toc toc un gros bibi a toi

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Danie
    Superbe création du jour!!
    Pas en avance mais la matinée a été bien remplie..
    Il fait beau et chaud ,je me relaxe un peu..
    Bonne fin de semaine et gros bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  11. bonjour ma cousine chérie
    super jolie ta création originale
    pas de bonne heure aujourd'hui
    nos petits enfants viennent de partir
    ils ont passé un bon séjour en Italie
    j 'espère que tout va bien a Allauch
    ici il fait beau et 24 degrés
    passe une bonne fin de journée
    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain **
    ♥ ♥ lisia ♥ ♥

    RépondreSupprimer