Tutoriels

vendredi 16 août 2024

♥♥ LILIBELLE EN VOYAGE ♥♥ BON WEEKEND ♥♥


 




4 commentaires:

  1. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    belle ta création, très belle cette dame en bleu avec de belles fleurs
    une bien jolie création
    le temps est nuageux et doux, on sera bien pas chaud
    on va rester chez nous, on a des trucs a faire
    donc le tunnel a refaire et j'aide JC
    hier il a tondu j'ai balader Orion et remis de la terre dans mes pots
    passes un bon samedi ma grande sœur que j'aime fort
    tu vas voir tes petits ?
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir ma douce amie
    je passe pour te souhaiter une bonne soirée
    la journée de samedi s'est bien passée ,chez moi un petit 20 degré
    pas trop chaud comme cela
    douce soirée ma douce amie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Danie, c'est moi, j'arrive
    Aujourd’hui, c’est dimanche !
    L’occasion parfaite pour remettre à demain tout ce que tu ne voulais pas faire aujourd’hui.
    N’oublie pas que le meilleur moyen de passer un dimanche productif est de ne rien faire du tout !
    Un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  4. hello danie
    je vois ou tu te situes maintenant
    ici moins chaud sa va
    pour ta créa superbe royal et majestueuse j 'aime beaucoup
    en plus elle irait bien sur mon blog bleue un gros bibi

    RépondreSupprimer