Tutoriels

jeudi 15 août 2024

♥♥ LA DANSEUSE ET LE HERON ♥♥


 



7 commentaires:

  1. Bonjour ma Danie,
    Trop mimi cette petite danseuse avec le héron.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Fernand et moi allons bien malgré nos douleurs (arthrose). On a bien dormi, dur de se lever quand le réveil a sonné.
    Pas trop le temps d'être sur l'ordinateur aujourd'hui. Je n'aime pas me dépêcher mais pas le choix ! Ce matin courses à Market en ville, déjeuner à 10 h 30, et vers 11 h 40 on prend le bus avec ma maman pour aller voir mon papa à l'hôpital (il faut 35-40 minutes pour arriver).
    Nous sommes allés le voir hier. Il va bien, il n'a plus de perfusion de fer (on verra s'il en a une autre aujourd'hui ?), plus besoin de perfusions de potassium ni de glucose. Sinon il a un pansement au biceps (là où il a le bout d'os), ça lui fait mal et pourtant il n'est pas douillet. Il espère sortir en fin de semaine mais c'est le médecin qui décide.
    Hier ciel très nuageux puis soleil avec 28°; on aura le même temps aujourd'hui.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, des calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour danie
    Mimi cette petite danseuse !!!
    Grand soleil et chaleur ,déjà au matin!!
    Nous voilà a la fin de la semaine ,ça passe
    trop vite ..Je te souhaite un bon vendredi et
    un agréable week-end..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma cousine chérie
    trop jolie ta création
    la petite fille partage sa danse avec ce beau héron
    j 'espère que tout va bien en ce vendredi
    ici ce matin le temps est a la pluie
    passe une bonne fin de semaine
    ** bisous tendresse de ta cousinette ** a lundi **
    ** ♥ lisia ** ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi j'ai lu
    il fait bon on dort bien
    belle ta création, trop beau cette petite danseuse et ce héron
    c'est beau a regarder
    ce matin je suis pas en avance, je vais aller en courses un peu
    il va surement faire beau, mais moins chaud, on verre pour la piscine
    sinon repos, match de foot et jardin et balader Orion
    du boulot mdr
    passes une bon week-end ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  5. Godmorgon Danie !
    Adorable kreation !!
    Fredag igen ! Ibland vill man stoppa tiden eller ha några extra timmar på ett dygn. Jag är kronisk trött på grund av min ärftliga sjukdom så jag måste ta en "tupplur" varje eftermiddag och då försvinner några timmar där. Sen borde jag minska ner tiden som jag sitter vid datorn men hur ska det gå till. Det är för mina ögons bästa. Jag älskar att göra skapelser och besöka mina vänner. Det är mitt liv och jag älskar det.
    Idag blir det molnigt och enligt prognosen ska det bli regn i eftermiddag.
    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma danie
    je viens te souhaiter un bon vendredi et aussi un bon week-end
    ici de la pluie ,le jardin est content
    et moi aussi on respire mieux
    je pense que chez vous ,avez vous moins chaud ?
    grande journée ménage aujourd'hui
    vraiment belle cette petite fille
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. super belle crea puce c est magnifique
    bon apres midi
    bisous gege

    RépondreSupprimer