Tutoriels

jeudi 8 août 2024

♥♥ LILI ET CARAMEL ♥♥


 





9 commentaires:

  1. Bonjour ma Danie,
    Superbe création, le petit chat est trop mignon.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Fernand va bien, moi non toujours mes douleurs. Nous avons bien dormi.
    Hier mon papa avait RDV à l'hôpital pour passer un IRM mais c'est reporté, comme la 19e chimio d'ailleurs. Ma maman a tél pour nous avertir qu'il est hospitalisé deux jours pour un examen des reins. Un médecin dit qu'il y a quelque chose, un autre pense que tout est normal. Aucun ne dit pareil, on ne sait pas quoi penser ! On verra bien ?
    Il va faire très chaud dès demain, encore la canicule pff !
    Dimanche on va regarder sur France 2 la cérémonie de clôture des JO, j'espère qu'elle sera aussi bien que l'autre.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée, à lundi ici et avant sur Facebook.
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer

  2. coucou ma belle
    Commence ta journée avec un sourire et garde cette positivité,
    elle te mènera loin.
    attention à la canicule.
    Des petites courses et apres volets fermés au frais.
    Excellente journée à toi !
    je ne savais pas que gégé était
    ton mari?
    Bisous à vous deux
    Marjolaine
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon amie Danie
    Très belle création !!
    Hier, il y a eu une visite à EKO. C'est surtout connu parce qu'ils sont très bon marché avec les bonbons en vrac, mais ils sont bon marché avec tout ce qu'il y a là-bas. J'ai acheté trois boules croisées (chrysanthèmes) que je vais planter dans des pots à l'extérieur aujourd'hui.
    Aujourd'hui, le temps sera plutôt nuageux et il fera 15 degrés.
    Pas de projets pour le week-end. Christer ne vient pas, il va à Malmö pour féliciter sa sœur Kerstin pour son anniversaire. Marina a aussi des vacances la semaine prochaine, puis c'est fini. Bientôt, les écoles reprendront mais on ne connaît pas la date exacte.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?, moi oui
    le temps est encore gris, le matin c'est comme ça
    belle ta création, j'adore cette dame très jolie
    et beau chat, c'est beau
    je vais aller en courses tout a l'heure
    avant qu'il fasse trop chaud, et après on ne bouge plus
    Orion va bien il est bien comme ça, il a moins chaud, et coure plus vite mdr
    ce week-end sera chaud et calme pour nous, on reste la
    repos, piscine et repos
    passes un bon week-end ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma cousine chérie
    superbe création cette femme est jolie
    et de beaux animaux autour d 'elle
    j 'espère que tu vas bien ce matin
    ici le ciel est gris ce matin
    passe une douce journée et prend bien soin de toi
    ** bisous tendresse de ta cousinette a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  6. bonjour danie
    tu vas bien ce matin ,as tu mieux dormie ?
    dés le matin ,la pluie est là, et la température est bien ,15 degré
    trés belle dame et joli minou
    passe un bon vendredi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Danie,merci de ta visite je vais bien,ma chienne mieux,on a pu trouver un veterinaire - ce soir je mets mon blog en pause j aurai mon fils et sa cherie puis on partira en vacances,je reviendrai fin Aout,gros bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  8. coucou puce magnifique crea merci c est splendide
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  9. hellod danie
    elle est belle caramel trop mimi le papillon sur le nez
    gros poutou

    RépondreSupprimer