Tutoriels

jeudi 1 août 2024

♥♥ LES GRENOUILLES ♥♥


 



11 commentaires:

  1. Bonjour ma Danie,
    Belle création avec des grenouilles.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Fernand et moi ça va. Nous avons bien dormi malgré l'orage et le déluge (je n'ai rien entendu ce qui est rare ! Je devais être dans un sommeil profond)
    Mon moral est moyen depuis quelques temps, je ne suis plus motivée pour faire tout ce que j'aime. Les douleurs musculaires + l'arthrose n'aident pas.
    Il a fait très chaud toute la semaine, marre de la canicule ! Aujourd'hui on devrait avoir 28°. On est encore en vigilance pour orages.
    Demain je vais en ville avec ma maman. Elle me donnera des nouvelles de mon papa ; il a eut la 19e chimio jeudi.
    Ce 2 août cela fait déjà 2 ans que notre chat Speedy est décédé, il nous manque autant que notre Mimine (décédée il y a 3 ans). Heureusement il reste nos 3 chats Galipette, Calinou et Titi.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée, chère grande soeur.
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, sans oublier des calins à Loulou et aux minets.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Danie
    C'est la fête a la grenouille ,elles vont cuire!!!
    Soleil et chaleur déjà au matin,ça va chauffer,
    je ne vais pas tarder a tout fermer!Je te souhaite
    une bonne journée et un bon week-end.Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon amie Danie
    Adorable création !!
    Hier, il faisait très chaud dans la journée, mais aujourd'hui, il fera probablement un peu plus frais.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Daanie chérie, tu as bien dormi ?
    le temps change les nuages sont la, pas de soleil, il fait bon pas chaud
    belle ta création ma chérie, de jolies grenouilles et une belle fillette
    c'est beau ma chérie
    on reste chez nous aujourd'hui des choses a faire,JC a pas fini de tondre
    et il peint
    on va peindre la petite barriere en blanc, elle sera plus belle
    passes un bon vendredi ma grande soeur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime tres tres fort

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma chérie je suis contente
    ma fille va venir quelques jours fin aout
    elle est seule avec sa petite fille, elle vient en train
    on ira la chercher à Auch
    je suis contente
    je t'aime fort ma Danie chérie
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma douce ,as tu un peu moins chaud ?
    en bretagne ont souffle un peu moins ,hier au soir j'ai bien dormie
    et ce matin ,réveil bien frais
    trop mimi ta création ,jolie petite grenouille ,c'est beau !!!
    bon aprés midi ,prends bien soin de vous deux
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. trop belle crea ma puce
    c est un vrai travail d artiste je suis en admiration devant tes crea
    repose toi bien puce
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle Dany
    il fait chaud, c'est le cri désespéré d'une normande.
    Je veux la pluie lol
    oh je sais que je vais me faire huer
    mais comme on dit à Toulon ou j'ai vécu
    on pègue.
    je te souhaite une bonne fin de journée ma douce
    Bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ma cousine chérie
    elle est jolie ta création bien animée
    j 'espère que tout va bien a Allauch
    ici il fait chaud mais moins que dans le sud
    profite de ta piscine pour prendre le frais
    passe une belle fin de semaine
    je te retrove lundi avec plaisir
    ** bisous tendresse de ta cousinette **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  10. bjr, je passe ce vendredi te souhaiter une bonne journee , il fait beau au havre 22 degres tres agreable , et pour moi c est un jour important il y a 47 ans je mettais au monde a magnifique petit garcon , loic , et oui le temps passe vite , j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    Plus de nouvelle ?
    Je suis passé hier voilà
    La vie qui pétille blogger

    RépondreSupprimer