Tutoriels

mercredi 31 juillet 2024

♥♥ DANS L OCEAN ♥♥





 

15 commentaires:

  1. coucou Dannie
    très jolie cette création
    La température monte d'un cran encore aujourd'hui

    dans le sud pas une goutte de pluie l'horizon ...

    voilà nous somme déjà le 1er Aout

    que les mois et les Années passe vite

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie,
    Superbe création aquatique. J'adore aussi la petite tortue !
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Fernand et moi allons bien. Nous avons mal dormi à cause de l'orage.
    Hier il a encore fait très chaud, lourd même (36°) pff ! Aujourd'hui ils prévoient 30°.
    Ce matin mon papa a la 19e chimio à l'hôpital, nous pensons très fort à lui. Il ne sort que pour les RDV médicaux, sinon il reste à la maison au frais, il est mieux là.
    Profites bien de ta piscine, cela te raffraîchi.
    Passes une bonne journée et un bon mois d'août ma Danie adorée
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé
    Calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Très beau ton aquarium
    levée de bonne heure pour aérer et faire rentrer un peu de fraîcheur
    avant la grosse chaleur le soleil est déjà levé mais ce matin légère baisse
    de température je pense que le mois D'août va être chaud et ne sera pas aussi
    doux que le mois de juillet. Je te souhaite une douce fin de semaine
    prends bien soin de toi bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. coucou la belle création aquatique j'aime sa rafraichi, j'espère que tu va bien en ce jeudi , il vas peut être faire moins chaud , je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  5. Salut Danie
    Splendide création !
    Il s’annonce comme une belle première journée d’août avec un soleil majoritairement ensoleillé. Il fait 17 degrés à l’ombre.
    Je n'ai rien de prévu aujourd'hui mais la journée vient de commencer donc on ne sait jamais.....
    Je vous souhaite un bon jeudi et un bon début de mois d'août.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    tu n'es pas la aujourd'hui, tout va aller
    belle ta création sous l'eau il y a de belles choses des sirènes
    des poissons de des belles tortues
    très beau ma chérie
    il fait bon ce matin, pas de soleil
    on respire mieux, il fera moins chaud
    on va pouvoir se bouger un peu mieux
    on reste la, JC bricole et moi aussi
    passes une douce journée avec les petits ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma danie ,oh comme cela est beau ,cette belle siréne ,trop mimi ta petite tortue
    il fait moins chaud ce matin ,au lever 19 degré et en ce moment ça remonte 23 degré
    bon mois d'aout a toi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. petit coucou
    je plongerais bien avec ta jolie sirène pour me rafraichir,
    seul hic je nage plus que mal!
    on va encore avoir très chaud vivement la pluie, tout est cramé.
    un gros bisou mon amie
    et bonne journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Danie,merveilleuse cette creation et superestivale-
    -Je resterai un peu loin de l ordi

    surtout pour reposer mes yeux

    on se retrouve lundi avec plaisir

    Bon mois et bon weekend

    Bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  10. Très belle créa Danie

    Je pense comme tous les jours

    Pour te souhaiter un bon jeudi

    Et voir si tu te porte bien avec cette canicule ??

    Avec toute mon amitié

    De ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  11. bonjour ma cousine chérie
    jolie création rafraichissante
    une petite plongée sous marine
    par cette chaleur peut faire que du bien
    j 'espère que tout va bien en ce jeudi
    passe une belle journée en famille
    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour danie
    Un bon bain avec une sirène!
    Pas en avance ,ce matin ,j'ai dû aller chercher
    du pain a perpette car les boulangeries sont en
    vacances et l'on a eu un orage et une belle giboulée
    qui a rafraichi un peu..J'espère que tu va bien et je
    te souhaite une bonne journée.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  13. coucou danie me voici c 'est super mignon , je sais pas faire tu vas sur quelle cite ? enfin
    jamais fait de créas dommage tu es loin de moi , ici tous va bien je pars en dessin un gros poutou

    RépondreSupprimer
  14. Mon petit tour par chez toi en ce jeudi pluvieux du moins chez nous en lorrain.
    C'est vraiment un été pourri et a par des salades et courgettes au jardin c'est tout
    ce que j'ai cette année;les tomates font que des feuilles et pleins de fleurs mais les
    tomates ce forment pas et vont pas tarder a avoir le mildiou .C'est une année catastrophique
    pour le jardin et du coup on fait ,j'ai pas tout perdu ,j'ai de la salade et je peux ainsi gâter mes
    coins coins caque jour ils en ont une sans compter les limaces sa pour en avoir ben il y en a pas
    ils mangent tout et sur ces nouvelles fantastiques ,bonne fin de journée bisous ♥

    RépondreSupprimer
  15. coucou c est gege
    magnifique ta crea j adore
    nous avons passe une bonne journee
    bonne fin de journee puce
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer