Tutoriels

vendredi 23 août 2024

♥♥ L ORDINATEUR EN FOLIE ♥♥


 



5 commentaires:

  1. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    nous aussi on dort bien, il va faire chaud et des orages encore
    belle ta création, très drole et originale j'adore
    la dame en velo qui sort de l'ordi, trop bien, et âne et l'oiseau, la petite fille
    boude, belle idée
    Aujourd'hui on fait de la plomberie dans la salle de bain enfin JC, un tuyau sous le lavabo a lâché
    il faut le changé il v aller en chercher un chez Weldom.
    ça va occupé, des choses a faire JC, son scooter ne veut plus démarrer, il a déjà changer deux pieces et ça marche toujours pas
    ç'est agaçant
    passes un bon samedi ma grande sœur que j'aime fort
    tu as plus Soane aujourd'hui ?
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  2. super belle crea puce original mdr
    bravo pour cette splendeur
    repose ti bien puce apres les deux jour a garder soane
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Danie,
    Merci pour ton commentaire, je suis toujours contente d'avoir ta visite sur mon blog !
    Ta création est drôle et originale.
    Fernand et moi allons bien. Toujours nos douleurs liées à l'arthrose ; cela ne passera pas donc il faut faire avec. Mon papa en a lui aussi. Je pense qu'il va bien, ma maman me le dira cet après-midi.
    Ce matin me suis réveillée avec une crampe dans le mollet droit, en m'étirant ; je fais souvent attention et je plie la jambe pour éviter qu'elle se raidisse mais là non, ça fait mal ! ça va mieux à présent.
    Il va faire très chaud cet après-midi, ils prévoient 33°. On est en alerte jaune pour orage. Demain il fera moins chaud tant mieux. Drôle de temps !
    Gégé et toi vous avez passé deux journées avec la petite Soane, pas le temps de vous ennuyer lol Les enfants c'est adorable mais fatiguant, reposes-toi.
    Passes un agréable week-end ma Danie adorée, je te retrouve lundi avec plaisir.
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé (je viens de lui laisser un commentaire)
    Calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. mon petit coucou du soir ,j'éspére que tu as réussie a te reposer
    ta petite soane ,est vraiment mimi ,mais a cet age ,il faut beaucoup les occuper
    je vois qu'elle as du mal a manger ,ce sont beaucoup d'enfants pareils
    mais il nous apportent beaucoup d'amour ces petits
    douce soirée ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop rigole ta créa avec l'âne qui sort de l'ordi ;très jolie
    création ma douce Danie.
    Un petit coucou en ce samedi avec 30 degrés au compteur
    mes les matinées sont très fraîche ,on va vers l'automne et
    parfois on a le droit même a de la brume le matin franchement
    c'est pas un bon été cette années mais bon faut faire avec
    le climat change a une telle vitesse .
    J'espère que de ton coté tout roule ....
    Gros bisous lorrain.♥

    RépondreSupprimer