Tutoriels

dimanche 25 août 2024

♥♥ BEBE EST LA ♥♥


 


 


11 commentaires:

  1. coucou Danie
    belle création
    Un Week-end chaud avec des incendies les

    canadairs tourner au dessus de chez moi pour chercher de l'eau

    avec la tramontane qui souffle cela n'arrange rien

    je te souhaite une belle semaine

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie,
    Trop mimi ta création avec ce beau bébé, quel beau cadre !
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.
    Mon papa va bien et est fatigué, il se remet doucement de son séjour à l'hôpital. Le médecin l'autorise à aller en vacances, tant mieux cela lui fera du bien et à ma maman aussi ; ils partiront à Menton jeudi et resteront là-bas 15 jours. Leur hôtel est réservé (c'est le même depuis 1995) et leur train aussi ; ils envoient leurs bagages car c'est lourd pour eux à présent, c'est Chronopost qui s'en charge et les valises sont livrées à leur hôtel.
    Samedi temps lourd avec 34°, pas d'orage ni de pluie. Hier 21°. Ce matin il fait frais, cet après-midi on aura 25° avec du soleil.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie, chère grande soeur adorée
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, des calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. coucou Danie , belle création, il annonce une semaine assez chaude avec des tempèratures avoisinant les 31 degrés , par contre la nature commencent a souffrir du manque d'eau je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Hej Danie
    Bedårande skapelse !!
    I fredags träffade jag min läkare på kirurgen. Det blir ingen operation för mig. Läkaren sa att en operation för mig skulle bli för riskfylld eftersom min första operation misslyckades. Jag har anat detta hela tiden men ändå gått och hoppats eftersom de sa på sjukhuset att de skulle operera. Jag blev arg, ledsen och besviken och jag försöker nu bearbeta detta och acceptera det. Men det blir svårt ! Så jag får ha min stomi resten av mitt liv. Tycker bara att de kunde sagt detta när jag blev utskriven efter operationen.
    Christer stannade här till lördag kväll. På förmiddagen i lördags gjorde vi en äppelpaj och hade vaniljsås till. Det var gott !
    Idag blir det delvis soligt och det är 15 grader.
    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Danie
    Une bien jolie création avec ce petite bonhomme
    j'espère que tu as passé un très bon week-end
    le temps c'est beaucoup rafraichie le matin il fait
    très frais est dans la journée pas plus de 27°
    cela me va très bien le soleil n'est pas trop chaud
    tout vas bien, nous approchons de l'automne.
    Je te souhaite un doux début de semaine. A demain
    bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma danie ,bonne semaine a toi rempli de bonnes choses
    tout gris le ciel se matin ,mais pas de pluie chouette
    as tu passée un bon week-end ?
    adorable création ,j'aime le petit bébé
    gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    le soleil est la pas comme hier tout couvert, mais pas de pluie
    belle ta création, jolie fillette et drole d'oiseau
    très beau de belles roses
    le temps est beau mais frais on est bien
    JC va faire son beau tunnel, passé le motoculteur et on mettra des salades d'automne
    J'aime la salade, je ferai mes courses demain matin
    tu dois être fatiguée ma chérie, les enfants ca fatigue, mais que du bonheur, tu as de la chance
    aujourd'hui sinon on reste la, balade avec Orion
    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort
    caresses a tilou et aux minets
    je t'ambrasse fort fort, bisous à Gégé
    Elyci qui t'aime très très fort


    RépondreSupprimer
  8. super belle crea puce c est une splendeur
    bonne journee puce
    gege

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Danie
    Trop mimi ce poupon!!
    Soleil pour commencer la semaine et les journées
    pas trop chaudes ,ça me va ,les tomates murissent!
    J'espère que tu a passé un agréable week-end et je
    te souhaite un bon lundi.Bisous.Tissia


    RépondreSupprimer
  10. bonjour ma cousine chérie
    elle est trop belle cette création
    avec ce beau bébé jouflu
    j 'espère que tout va bien en ce lundi
    ici il fait beau mais frisquet
    je suis passée vendredi voir tes photos
    Soane est jolie et elle aime la piscine
    vous en avez bien profité c est cool
    passe un bon lundi
    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain **
    ♥ ♥ lisia ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  11. petite alerte ce matin et en route pour le chu.
    Antoine avait mal et poussée de tension
    et bien sur le chirurgien était en vacances,
    il a vu une interne qui ne s'est pas affolée
    pour la tension elle pense que c'est du stress en raison de la douleur, et pour la douleur pas d'affolement.
    Pour elle rien de grave, surement un mouvement qu'il n'aurait pas du faire!
    Un scanner à faire si possible avant le contrôle du 18 mais pas moyen d'avoir un rdv avant le 19 .
    Ou va t on?
    un bilan sanguin sans aucune anormalité et pour le diabète très bien!
    Donc retour at home avec un antidouleur .Mais tout cela a pris 4 heures.
    Heureusement on a rdv jeudi matin avec le médecin traitant.Donc rien de grave à priori!
    Voilà pour les news
    Bisous
    marjolaine

    RépondreSupprimer