Tutoriels

jeudi 22 août 2024

♥♥ BALADE AU BORD DE MER ♥♥


 



5 commentaires:

  1. Bonjour ma Danie,
    Superbe création lumineuse.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?
    Je pense bien à vous, vous passez des bons moments avec la petite Soane, c'est que du bonheur pour vous !
    Fernand et moi allons bien malgré les douleurs (arthrose), on fait avec pas le choix.
    Demain je vais en ville avec ma maman, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu.
    Soleil et 27° hier ; aujourd'hui on aura le même temps. Nos 3 chats profitent du balcon, pas le matin car il fait frais.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée, à lundi
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    et Soane aussi ?
    belle ta création, jolie dame et beau fond on dirait un tableau de la mer
    et les beaux oiseaux.
    Tu dois passer de bons moments avec la petite c'est sympa a cette age, j'adore
    il fait beau ce matin , on va finir le bricolage du chassis de jardin, et après on nettoie le camping-car
    oh ma poule est partie au paradis, je suis triste je n'en ai plus, et j'en veux plus
    on va nettoyer ce coin de fond de jardin, j'ai des beaux yuccas par la, c'est le fond du jardin c'est en pointe
    mais elle avait grand.
    Les oiseaux y vont boire et manger, les graines qui restent et il y en a encore beaucoup
    on le mettre aux oiseaux pour l'hiver.
    passes une belle journée ma grande sœur que j'aime avec Soane
    profite ma chérie
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour danie
    Jolie création du jour..
    Le soleil est là mais aussi ,le vent ,ce matin!!
    Journée coiffeur ,il faut bien s'entretenir!!
    Je te souhaite une bonne fin de semaine..
    Bisous Tissia

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma cousine chérie
    superbe création en ce vendredi
    j 'espère que tout se passe bien avec Soane
    mais je pense que oui elle fait plein d' activités avec vous
    ici le temps est ensoleillé après la pluie en début de matinée
    hier on a fait une belle virée a la Gacylli et a Malestroit dans le Morbihan
    une belle et agréable journée
    aujourd'hui repos
    profites bien de ta petitoune
    ** bisous tendresse de ta cousinette a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma douce amie ,as tu passée une bonne nuit
    je pense que tu passes de bons moments avec soane ,je trouve son prénom trés joli
    oh que ta création est belle !!!!la petit hirondelle ,aussi
    bon weekend a toi ,gros bisous

    RépondreSupprimer