Tutoriels

mardi 27 août 2024

♥♥ COCHISE ♥♥


 



9 commentaires:

  1. coucou Danie
    Bel indien et création
    Nous somme fin d'Août qui arrive que le temps passe vite

    Une journée tranquillou à la maison.

    le vent marin aujourd'hui que j'aime pas

    je te souhaite une belle journée

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Danie
    Magnifique ta création sur les indiens j'aime ce peuple
    qui à tant souffert
    j'espère que tu vas bien mon petit passage avant
    d'aller faire mes courses comme chaque mercredi
    mon frigo cri famine. je te souhaite une douce
    et belle journée prends bien soin de toi
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma cousine chérie
    superbe création Amérindienne
    j 'espère que tout va bien
    et que tu as passé une bonne nuit
    ici il fait beau et chaud
    douce journée a toi
    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. Hej Danie !
    Vacker indian skapelse !!
    På morgonen var det dimma. Idag blir det övervägande molnigt och det är 18 grader.
    Min bror Stefan hörde av sig igår. Han och Gitte ( sambo ) kommer och hälsar på mig till helgen. De kommer ner med en husvagn. Det ska bli trevligt att träffa dem. Stefan är 66 år. Sist vi träffades var sommaren - 23.
    Jag önskar dig en trevlig onsdag .
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Danie chérie, tu as mal dormi
    c'est drole que les œufs te font ça, tu as vu Flo n' est pas la ce matin
    bizarre!!!
    belle ta creation, beau Cochise et le buffle
    beau fond derriere
    Il fait nuageux ce matin, hier il a fit chaud
    la piscine est moche, verte, JC a était heir après midi
    chercher d'autres produits, mais ça a du mal, on ne sais pas pourquoi
    aujourd'hui pas de courses, rien, on va bricoler
    et repos, balader Orion come tous les jours
    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Danie,
    Il est beau Cochise et le buffle aussi.
    Je suis allée faire quelques courses en ville et me voici enfin sur les blogs ! Désolée que tu te sois inquiétée pour moi et Elyci aussi, c'est adorable de votre part. Rassures-toi je vais bien et Fernand aussi.
    Mon papa va bien. Demain matin mes parents prennent le train pour aller à Menton, ils auront deux changements. Ma maman tél en fin de journée lorsqu'ils seront arrivés à leur hôtel.
    Hier nous avons eut 30° avec un peu de vent. Aujourd'hui ils prévoient 33°, je ne sors pas cet après-midi, c'est pour ça que je suis allée en courses ce matin.
    Ce soir on va regarder la cérémonie d'ouverture des Paralympiques, ce sera surement beau. Ces athlètes ont autant de mérites que les valides, on les admire.
    Bon courage à Gégé pour les travaux à la maison ! Bon courage aussi à ton fils, c'est dur de gérer un restaurant mais si ça lui plait tant mieux.
    Passes une bonne journée ma Danie, chère grande soeur adorée
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  7. bonjour danie
    belle journée avec le soleil ,il fait déja 25 degré ,trop pour moi
    cette nuit pas bien dormie ,et toi as tu passée une bonne nuit ?
    je suis aller sur tes photos ,j'ai vu le commencement de ton jardin zen
    bon aprés midi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour danie
    Jolie création avec cet indien!

    Après une matinée bien remplie ,je

    passe te souhaiter une belle journée

    ensoleillée..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  9. merci puce super belle crea travail d artiste
    repose toi bien puce
    bisous et bonne fin de journee
    gege

    RépondreSupprimer