Tutoriels

lundi 26 août 2024

♥♥ CHRISTINETTE EST HEUREUSE ♥♥




 


14 commentaires:

  1. coucou Danie
    belle création
    La tramontane souffle fort pas un nuage à l'horizon

    une journée un peu chargée .

    que cette journée se passe la plus douce ...

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie,
    Superbe création, Christinette est belle et a une magnifique chevelure !
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons passé une bonne nuit.
    Encore une journée qui sera ensoleillée, frais le matin, ils prévoient 29° cet après-midi.
    J'ai vu sur ton Facebook des photos de ton jardin exotique, il va être superbe.
    Pas grand-chose à raconter, désolée.
    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. super ta création Danie, sa vas être une belle journée estivale , je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Salut Danie
    Très beau!!
    En ce moment, je ne me sens pas d'humeur, je suis déprimé. Mais ça ira sûrement mieux bientôt, j'espère.
    Il s'annonce comme une belle journée et il fait 15 degrés.
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Daniie
    Une bien jolie création pour ce mardi
    Mon petit coucou du matin avec le soleil fini les grosses chaleurs je l'espère
    il fait plus doux il fait même frais le matin 17° à 7h et dans la journée 27
    un temps que j'aime bien et la nuit je dors mieux, hier au soir le vent c'est
    levé mais pas de pluie elle serait la bien venue car ces dernier tant elle c'est
    faite rare.
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour danie
    Belle création avec ce joli tube de femme!
    Un coucou ensoleillé mais frais pour ce mardi
    matin ,on sent que l'automne approche!!J'espère
    que tout va bien et je te souhaite une agréable journée.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ma cousine chérie
    superbe ta création
    cette femme est jolie et un sourire radieux
    j 'espère que tout va bien en ce mardi
    la météo nous annonce 30 pour cet après midi
    nous partons pour la journée
    je te retrouve demain
    ** bisous tendresse de ta cousinette **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  9. hello danie
    je reviens vers ton blog fidèle je l aime bien
    alors ma douce tu as de nouvelle photo sur ton album
    et le jardin cela donne quoi tes cactus ? moi plutot légumes encore
    j espère avoir de tes nouvelles je pars dans tes photos bibi

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi mais réveillé tot
    il fait beau ce matin, je vais filer en courses
    tu vas faire ton coin ça va être beau
    belle ta création, elle est trop belle cette dame
    et la rose et l'oiseau trop beau
    ce matin il fait beau, va faire chaud, mais le matin 12
    c'est frais
    j'ai bien dormi
    on va aller en courses et a la pharmacie
    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  11. super belle ta crea puce c est magnifique
    repose toi bien puce
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  12. coucou ma danie
    il fait trop chaud pour moi ,mais enfin mieux que la pluie
    je viendrais voir ton jardin cela vas etre beau
    j'ai plusieurs petits rouge gorge ,j'aime beaucoup ce petit oiseau
    bon aprés midi ma douce ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. et oui puce moi aussi elle me manque ta mere
    on as passe de beau moment avec ta mere
    gros bisous puce
    gege

    RépondreSupprimer
  14. Je rencontre sur internet des personnes qui au fil du temps deviennent des amis!
    Je leur parle comme si on se connaissait depuis toujours.
    On sait que la distance nous sépare que l'on ne les rencontrera peut être jamais,
    pourtant on s'attache à eux!
    L'amitié virtuelle n'a pas de distance ni de frontière,
    Parce qu'une amitié est aussi virtuelle que réelle!
    pour tout cela un grand merci et un bisou
    merci pour ton très gentil commentaire
    Marjolaine

    RépondreSupprimer