Tutoriels

mercredi 28 août 2024

♥♥ LA DANSE DES FLEURS ♥♥


 




11 commentaires:

  1. coucou Danie
    très belle création
    Encore bien chaud dans l'Après_Midi .

    Comme tous les jeudi un tour de marcher

    les fruits de saison de termine bientôt .

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie,
    Superbe création fleurie.
    Je passe plus tôt qu'hier lol
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi. Mon moral est bien remonté tant mieux.
    Il s'est couché tôt, fatigué et parce qu'il a été en hypoglycémie. Moi je me suis couchée tard, un peu avant minuit ; j'ai regardé en entier la cérémonie d'ouverture des Paralympiques, c'était superbe ! Avez-vous regardé tous les deux ?
    Hier il a fait lourd (33°, ressenti 38°), je ne suis pas sortie l'après-midi. Aujourd'hui on aura 30°.
    Mes parents sont dans le train à l'heure où j'écris ce commentaire (l'Intercité de 7 heures). Ils auront un changement à Paris et plus tard un autre à Nice ; s'il n'y a pas de retard ni d'imprévus ils arriveront à Menton vers 17 heures.
    Passes une bonne journée ma Danie adorée, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets
    Gros bisous
    Florence


    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Danie
    Très jolie création la danseuse à une jolie robe
    Nous voilà déjà à jeudi le temps passe un temps un peu bizarre
    les températures ont augmenté de 27 à 35° hier dans après-midi
    trop un temps que je n'aime pas du tout, pour moi 27° me suffit
    mais malgré tout les nuits restent douces,
    Je te souhaite une douce fin de semaine bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Hej Danie !
    Suverän skapelse !!
    Igår när dimman hade lättat så blev det en mycket varm sensommardag. Även idag ser det ut att bli varmt och det är redan 20 grader.
    När mina besök är klara idag så ska dammtrasan och dammsugaren fram. Så idag blir det städning.
    Jag önskar dig en trevlig torsdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma cousine chérie
    voila une superbe création
    cette denseuse a une superbe robe
    et l 'autre dame est jolie également
    j 'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne nuit
    ici ce matin le ciel est gris
    ** passe une douce journée et prends bien soin de toi **
    !! bisous tendresse de ta cousinette a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    nous oui on a regarde la cérémonie trop beau
    Belle ta création, jolie dame qui regarde cette belle danseuse des fleurs
    c'est trop beau ma chérie
    ce matin le ciel est gris, j'espère qu'il va pleuvoir un peu, car c'est sec
    Aujourd'hui on reste la, on va faire le coin de poupoule, j'ai des yuccas et je veux les mettre en valeur
    et y a des choses a enlever
    on sera occupé c'est bien
    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour danie
    Jolie création avec cette superbe robe!
    Encore une belle journée qui commence
    avec le soleil et la chaleur.Je vais aller
    faire quelques courses pendant midi et je
    rentre au frais ..Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous..Tissia

    RépondreSupprimer
  8. coucou danie
    comment vas tu en cette fin de matinée ?
    en bretagne le soleil brille ,et encore de la chaleur
    (rire)vivement l'automne !!!!
    as tu fini ton coin zen ,je vais aller voir
    bon aprés midi ,ta création est super jolie
    gros bisous ma douce amie

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma puce
    trop belle ta crea c est une splendeur
    tu va mieux je suis soulage
    repose toi bien
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. hello danie
    j 'aime le style de la robe avec le bas brillant
    genre arabesque alors dit moi peux tu m expliquer comme
    tu as fait pour tes photos dans la colonne de gauche
    un genre album ou j 'ai commenté d ailleurs as tu vue ?
    voilà aussi j 'ai mis dans le bas de ma page des photos de mes passions
    voilà tu pourras voir ma douce et merci pour nos échanges sympathique
    gros bisous

    RépondreSupprimer