Tutoriels

mardi 9 juillet 2024

SOANE ET LEON




 


9 commentaires:

  1. coucou Danie
    ha enfin je peu te mettre un com
    belle création
    passe bon après-midi
    à demain
    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma cousine chérie
    super jolie ta création en ce mercredi
    j 'espère que tout va bien a Allauch
    ici le temps c 'est calmé ouf
    passe une agréable journée
    bisous tendresse de ta cousinette a demain
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma chérie
    belle ta création, belle So

    RépondreSupprimer
  4. grrr Leon est beau et Soane aussi
    tu vas bien ma grande soeur que j'aime
    belle journée et bisous je t'aime fort

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma puce
    trop belle ta crea merci j aime bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Danie,merveilleuse creation-j ai fait un blog ici mais je ne sais pas comment mettre es liens de mes amies,je ne sais rien en effet sauf poster un billet--Je prefere ekla sans doute-on verra,Bonne journée,Eugei

    RépondreSupprimer
  7. coucou Danie
    belle création

    une bonne journée
    très chaud chez nous
    je reste au frais a la maison
    à demain
    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma chérie, tu as raison
    je vais en faire autant, marre de faire des aller-retour
    sur ekla
    je serai lundi là aussi à suivre ma migration
    gros bisous ma chérie, oui les coms partaient tous seuls
    mdr
    gros bisous ma chérie

    RépondreSupprimer